Juste pour nous quatres !

Publié le par Nathalie


 Comme le dit le titre,une table juste pour nous !
 Une déco tout ce qu'il y a de plus simple,faite surtout en "quatrième vitesse"
 Juste pour le plaisir ,et aussi en clin d'oeuil à mon anniversaire qui était le 14
 octobre dernier.Voilà,je suis entrée dans ma 41 ème année !!!
 Tant mieux,cela veut dire qu'on est toujours là ,c'est pas vrai?!
 Et puis c'est la vie !
 Bref, je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco !












  ps: Véro,encore merci pour tes délicieux chocolats !!
        










Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je vous dit chapeau car se n ' ai pas donner a tout le monde ce don et vraiment super votre blog dommage que vous etes loin aussi non je vous aurez appeler pour la deco de mes tables encore<br /> bravo continuez c 'est super et agreable a regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
K
que de merveilles sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> karen
Répondre
C
merci de m'avoir mise dans tes amies <br /> comme stef tes tables sont très belles <br /> as tu fait ta liste au pere noel ? va voir sur mon blog ce que j'ai trouvé sur l'internaute ! bonne soirée
Répondre
M
elle est splendide et!! joyeux anniversaire un peu en retard!! !biises micky
Répondre