PAUSE CAFE ?

Publié le par Nathalie


 Aprés la petite déco "Tea Time "de la semaine dernière,
 j'avais envie de vous faire la version "Café" !

 Alors voilà,c'est chose faite !
 Cette fois- ci dans des tons vert anis ,couleur
 dont je raffole,et blanc !

 Biensur que serait de prendre un café,
 sans une petite douceur ,hein ? !!!!

 Et bien régalez-vous les yeux à défaut du palais,
 et dites-moi vos impréssions .
 ça vous tente ou pas ?

 Aller je vous laisse pour aujourdhui ,
 en vous souhaitant une trés belle journée !!!!

 Gros bisous et merci pour toutes vos visites,
 et vos commentaires,qui sont de plus en plus
 nombreux ,et qui me remplissent de joie ,
 à chaque fois que j'ouvre ma boite email !!!!!

 MERCI et à trés bientôt !!!!

 PPetit clin d'oeuil à Béa !!!
















                            

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique!!! Encore, encore! bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Ta pause café j'adore, les bougies canards sont supers belles et ton lapin ou plutôt Madame Lapine, je craque, et je craquerai bien aussi pour les petites douceurs qui trainent dans ta jolie coupelle en forme de pomme, quoique les crocodiles j'aime ça aussi, je les ai remarqués. Très lolies couleurs, tout en douceur.<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ton petit café, j'ai apprécié - <br /> ta déco est toute douce, j'aime beaucoup.<br /> Plein de bisous - Lylou
Répondre
V
Arf, ravissant Nath.... et dire que j'ai eu la chance de prendre un café dans cette petite tasse verte... assise en face de toi... dans ce joli cadre.... j'suis une privilégiée!!!!!!!!<br /> C'est toujours aussi beau Nath...<br /> Je reviens de Gifi. Julie veut qu'on fasse ça bien pour le 31 décembre. On sera avec mes beaux-parents... elle aimerait que je fasse une déco pommes de pin, beige, rouge... bref faut que je me creuse les méninges!!!!!<br /> je te vois pas demain, grève de l'école...<br /> A vendredi Nath!<br /> Je vous embrasse tous bien fort
Répondre
C
hum...... je prendrais bien un p'tit café sur cette belle table superbement décorée ! Il reste encore quelques friandises ??? Je crois que j'ai vu des chamallows ??? cath
Répondre