Terre cuite et naturel !

Publié le par Nathalie

 Hé oui ,plus vite que l'éclair !!!

 Je devais vous la mettre que demain et encore!

 Hé bien entre deux aller -retours ,chercher ma petite

 dernière au KT,et bien j'ai eu le temps de faire ma table !

 Tant mieux,parce que demain je ne sais pas

 si j'en aurais eu le temps !!!

 Alors,quesque vous en penser !

 Au départ je voulais vous faire une déco grèque !

 Mais les petites poteries étant couleur terre cuite,

 et les autres choses que je voulais mettre,

 plutôt dans le beige et blanc,j'ai décider de faire

 cette fois-ci donc,terre cuite et naturel!

 Une table toute simple,je dois dire !

 Et plus tard,une déco toute claire ,avec le thême Grèque !!!

 Plus tirrée vers le blanc,avec un petit peu de verdure !!!

 Pour celà,faudra patienter,si vous le voulais bien !!!

 

 Comment trouvez-vous cette table alors ?!!!

 Je vous souhaites à nouveau,un trés bon week end !!!

 Bisous à vous toutes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours mes parfums,qui essaient de trouver leur place !!!

 

 

 

 

 

 

 

 Merci pour vos commentaires et gros bisous !

 A trés bientôt !!!!

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh lalala!! Toutes ces décos de table sont superbes!!! bravo! Bisous
Répondre
C
Toutes ces tables sont magnifiques!! Bravo pour les idées et la finesse de réalisation!!
Répondre
N
<br /> Merci baucoup Christine,et merci aussi pour tes visites !Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
une autre belle table ! qui reflète bien l'ambiance que tu as voulu faire passer ! bravo ! bisous cath
Répondre
G
L'amphore en centre de table, c'est excellent ! Je n'ai plus qu'à casser mes vases pour pouvoir y glisser le pain, lol.
Répondre
V
Toujours une alliance remarquable dans le choix des couleurs. C'est un réel plaisir de découvrir toutes tes créations. Vanessa
Répondre