Chandeleur ...pour Ophélie !

Publié le par Nathalie

 Bonjour à toutes !



 Et oui ,aujourdhuis nous sommes le 2 février ,
 jour de la chandeleur !
 J'avais prévu de faire une petite ambiance "à ma manière "
 mais il me fallait pour ça,encore sortir pour des derniers
 achats "gourmands"!!!
 Mais ma petite dernière ,Ophélie ,ayant attrapper la grippe
 donc pas d'école,donc pas pouvoir sortir,donc,
 pas pu faire ces fameux achats de dernière minute !!
 Bon ,c'est pas grave !
  A la place ,et bien j'ai fait un super petit déjeuné "chandeleur"
 spécialement pour ma "choucha à moi " !!!!
 Je peut vous dire qu'elle était RAVIE !!
 Une table ,rien que pour elle !!!
 Voilà ,j'espère ne pas vous avoir trops déçues !
 Vous attendiez surement autre chose de plus "complet" !
 Mais je vous promet de me rattraper,sur mes prochaines tables !

 Aller ,je vous laisse ,je vais faire prendre à Ophélie,
 ses diverts médicaments pour cette satanée grippe !!!
 Gros bisous à vous toutes !
 Trés bon lundi de crèpes à volonté !!!!!
 A trés vite !!!!(si vous le voulez bien )















Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle gentille attention pr ta princesse.<br /> Après cette visite de table, jsens que jvais aller faire un ptit tour du côté des placards de cuisine...hum hum hum!!!
Répondre
C
C'est adorable et si bien présenté. Quand on est douée comme toi, on arrive toujours à quelque chose !
Répondre
P
un incroyable goût pour la déco ! j en suis baba devant tant de créativité et de goût <br /> sincèrement jolie table!
Répondre
C
hummm j'aime beaucoup les crêpes ! cath
Répondre
N
j'espère qu'ophélie va mieux bonne journée à vous deux bizouilles
Répondre
N
<br /> Merci Nat !Oui un peu mieux ,mais elle tousse encore !!!Gros bious à toi aussi !!<br /> <br /> <br />