L'ambiance y était ....voyez par vous même !!!

Publié le par Nathalie

Coucou !



                      Aprés la vidéo de la déco de mes tables,ça vous dis
                                  une petite vidéo d'"ambiance" ?
                       "à la queu leu leu ",ça vous rappelle quelque chose  ?
                                 Elle fait partie des incontournables
                                       chansons ,à ne pas oublier
                                       de passer durant une fête !
                             Autant vous dire que ça a fait participer
                                         pratiquement tout le monde !
                                          Ma fille s'en est chargée !!!
                                            Aller hop,on se lève !!!
                                                   Et c'est partis
                                                pour l'ambiance !!




Par contre ,je m'excuse pour la qualité
de l'image et du son !
C'est pas le top !

Je vous fais de gros bisous !
A trés vite

Nathalie



Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouiais!!!! c'est sympa une queuleuleu!!! BIZ TESS
Répondre
A
Coucou Nathalie ou devrais je dire ... Chère Cruela d'enfer :-)<br /> Vraiment réussie ta soirée, la prochaine fois je m'y invite ... mais y avait déjà une Fée Clochette ... :-) lol !<br /> Vous êtes tous trop mignons dans vos déguisements !<br /> Gros Bisous
Répondre
N
eh ben merci de nous faire partager cette folle ambiance ce sont des soirées comme ça que j'aime où les gens déconnent à fond bisous
Répondre
H
genial votre petite fete !!!biz
Répondre
B
coucou nath ! tu as assuré sur toute la ligne ! superbe ambiance ! douce soirée et merci de partager ces instants de joie et de fête avec nous. bizzz<br /> domino
Répondre