La visite continue !

Publié le par Nathalie

Bonjour les filles ,comment va ?


Moi ,super !!
Il fait beau dans notre coin de Bordeaux !
Il fait chaud ,que demander de mieux ?!

Aller ,place au reste de la visite !
Comme je le disais ,c'est un peu moins glamour
que le reste ,mais il en faut bien "un petit coin" non ?
Et puis juste aprés ,c'est ma véranda
que je vous montre !
Et là ,on revient dans ces tons beige ,écru ,blanc
que j'affectionne,mais aussi une pointe de chocolat !

Vous en voulez encore ,aprés ?
Bon ,on verra si vous etes sages,je vous mettrez
la chambre de ma "petite dernière"
Ophélie !

Quand à dimanche,je vous ferais découvrir
ma "table des régions"!
Défis proposé par la miss Sandrine
(Passandre ) link
Pas de concours,juste le plaisir de montrer
et faire connaitre sa région
à travers une table !
Super idée !

Vous retrouverais sur son blog,deux photos
de chacune de nos tables!
Aller y ,y faire un petit tour,vous ne serais pas déçues !
Je mettrais aussi ma table en totalité sur mon blog !

Et puis il y a aussi le défis
"Alphabet et belles lettres"
que propose la miss Isa
(le coin d'Isa ) link
Et là ,c'est un concours,ou il faudra voter
pour une table,jusqu'a la fin du mois !
Il y aura aussi trois photos de chaque table !
Qui seront mis en ligne à partir de demain,en principe!
Ne manquez pas d'y aller voir toutes ces merveilles !
Et libre  à vous ,de laisser ou non ,
votre vote pour une table !

Voilà ,c'est tout pour aujourdhuis !
Je vous souhaite une excellente journée !
Ensoleillée si possible !
Merci pour tous ces compliments sur mon intèrieur !
ça fait super plaisir !!

Alors bonne visite encore à vous !
Gros bisous les Miss !!!
A demain !


Nathalie













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des p'tits coins très romantiques !!! cath
Répondre
C
Et bien oui une pièce par jour c'est trés bien, des fleurs au petit coin c'est sur elles onts leurs places, dit me permet tu de parler de ton blog a la télé car j'enregitre mardi chez nagui tout le monde veut prendre sa place et ils me demande mes passions et bien sur les belles tables le <br /> sont, merci de me répondre et à bientôt, bisous. CORINNE DE BORGOGNE
Répondre
N
<br /> Ho mais ce serait un HONNEUR !!!Biensur que je te permet de parler du blog !!MERCI d'y penser !!!ça me touche !!C'est sur quel sujet cette émission? Tu me dira quand<br /> elle passe ,hein ?!!!Merci infiniment Corinne !!Je te fais de gros bisous !!<br /> <br /> <br />
L
Avec des toilettes comme ceci il faut son ticket pour y aller lol!!!Super le porte balai tortue !!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
N
<br /> Mais bien sur qu'il faut son ticket voyons ...hi hi hi !!!Ouè tu as vu,monsieur tortue monte la garde !!!!Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment un coin de paradis chez toi jusque dans les toilettes hihihi c'est super beau, on doit aimer y rester lol gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci Vanessa !Ho tu sais moi ,c'est juste le temps qu'il faut ....hi hi hi !!!!Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
A
Ben oui, on ne peut pas s'en passer de ce petit coin!!! Ravissant! Bisous
Répondre
N
<br /> C'est sur ,c'est un "passage " obligé !!!!!!Merci et bisous !!!<br /> <br /> <br />