OUF !!!

Publié le par Nathalie

Bonsoir les filles !!!




Je suis tellement contente et soulagée
que je voulais vous faire un petit coucou
via mon ordinateur portable
tout neuf !!

Je me suis fait un plaisir de  débrancher
 l'autre ordi de malheur !!!
Super cousin,a eu la gentillesse
de tout me configurer cet aprém !!!!!!!!
C'est un ange ,ce Joaquim !
Merci !!

Je vais pouvoir reprendre le cours
de ma messagerie !!

Voilà ,je vous souhaite
une agréable soirée,ainsi
qu'une trés belle nuit,qui je vous le rappele
sera plus courte !!
N'oubliez pas le changement d'heure !!
Et oui ,on dormira ....
une heure en moins !

Gros bisous à vous toutes !
A trés vite !


Nathalie

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah c'est génial, je suis bien contente pour toi, j'ai aussi un ordi portable depuis la fin de l'année derniére et j'en suis RAVIE !<br /> Bisous. Passandre24
Répondre
C
Chère Nathalie, c'est beau la thecnologie mais quand elle part en vrille on passerais bien tout par la fenêtre, heureuse que te voilà nouvelement équipé, alors longue vie au nouvel ordi, passe un bon dimanche, bisous. CORINNE DE BOURGOGNE
Répondre
N
<br /> Ho que oui ,j'ai eu souvent envie de jeter mon ordi par la fenetre !!!!!Mais bon,ça servirais à rien !!!Grosses bises Corinne et belle soirée !!<br /> <br /> <br />
F
Jolies realisations A bientot
Répondre
N
<br /> Merci ,c'est gentil !!A trés bientôt !!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour NATHALIE<br /> Je viens de découvrir ton super blog via notre amie Vanessa, et croiyez moi hier , j'ai passé + 4 heures à naviguer sur ton blog.<br /> Tes décorations de table m'ont flatté.<br /> Que Dieu te protége.<br /> et félicitation pour ton nouveau ordinateur.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> et abientôt.
Répondre
N
<br /> Ho mais que c'est gentil de me dire ça !!Passer autant de temps dans mon chez moi ,ça me flatte à moi plutôt !!!Je suis contente si tu as passer un agréable moment<br /> !!!!A trés bientôt j'espère !!!Bisous et bien belle soirée à toi ,Mohga !!Et encore merci pour ton passage !!<br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle..;heureuse que tes petits soucis se sont arranger!!! <br /> on imagine ^presque plus la vie sans ordi...c'est dingue mais c'est comme ça!<br /> bon dimanche bizz<br /> anita
Répondre
N
<br /> Oui !!!Surtout que j'en ai besoin pour le boulôt de mon mari !!Et puis je pouvais plus lire mes mails qui s'accumulleés !!!Là je suis aux anges !!!Gros bisous la miss<br /> et belle soirée !!<br /> <br /> <br />