2003 Communion d'Angelina !

Publié le par Nathalie

Coucou les filles !





Hier ,je vous ai montrer un petit aperçu
de la déco que j'ai prévu,pour la communion
de ma petite Ophélie,l'an prochain !
Dans les tons "Rose tendre et écru "
et dans le thême des "Anges" !

Aujourdhuis , c'est la déco de celle de ma fille
ainée Angelina ,que je voudrais vous montrer !
C'était en 2003 ! Le temps passe ...!
Et là ,j'avais choisi  comme thême :
" Le blé " et les tons écru et blanc !

Je trouve que c'était pas mal réussi !
(sans me jeter des fleurs )
Sobre et doux !

Par contre ,j'e n'ai pas trop de photos
de tous les détails !
(pas d'appareil photos numérique ,à l'époque ...)

Enfin bref ,je vous laisse
découvrir cette déco,et si cela peut donner des idées
à certaines d'entre vous ,(qui me l'on demandé)
et bien ,j'en serais ravie !!!!!

Aller ,à trés vite ,les miss !!
Gros bisous !!



Nathalie











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Nathalie,<br /> tout d'abord je tiens a vous dire que votre blog est trop beau! je l'adore! Moi aussi j'adore les fées et les elfes! j'ai deux filles et toutes les deux ont les memes gout que moi: les fées et les<br /> anges! Ma première fille fait sa communion en juin et question déco j'ai tellement de thèmes que je n'ai pas su lequel choisir mais en voyant la déco des anges, j'ai tout de suite adoré et c'est<br /> bien dans le thème de la communion. Donc je vais suivre votre exemple en mélangeant le thème des anges à celui de la communion! Si vous avez des idées pour m'aider, s'il vous plait n'hésitez pas,<br /> venez à mon secours!!! lol! bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , merci pour ce com si gentil !!!Si vous avez des questions sur cette déco d'anges que j'ai eu un immense plaisir à réaliser pour la communion de<br /> ma fille, n'hésitez pas !Je me ferai un plaisir de vous venir en aide !Trés belle soirée à vous aussi et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Nathalie,<br /> J'adore votre site
Répondre
L
Angélina et Ophélie ont beaucoup de chance d'avoir une maman si talentueuse - ta table est magnifique, les tons superbes, j'adore tes dragées nacrées - la prochaine table pour Ophélie promet.<br /> Merci Nathalie de ton message sur ma table japonisante, je l'ai faite assez rapidement pour nous trois dans la cuisine, mais je l'aime bien. Bonne soirée et plein de bisous Lylou
Répondre
N
<br /> Oui ,tu as raison de l'aimer ,ta table était superbe !!!!Merci Lylou ,je vais essayer de ne pas me louper ,pour celle d'Ophélie !!!Gros bisous et bon 1er Mai ,plein de<br /> bonheur !!!<br /> <br /> <br />
C
elle est superbe !!! vraiment superbe !! très élégante et festive ! Et que dire des deux princesses que je vois ? Elles sont très belles et très heureuses !!! bises cath
Répondre
N
<br /> Merci ,pour les filles Cath !!!Gros bisous à toi la miss !!!<br /> <br /> <br />
I
Deux tables de fêtes bien belles ! tes filles ont bien de la chance !<br /> elles sont d'ailleurs toutes les deux très jolies sur la photo !<br /> merci pour tes encouragements !<br /> à bientôt <br /> isa
Répondre
N
<br /> Gros bisous et merci Isa !!!Bon courage encore, pour tes préparatifs !!!Bon 1 er Mai !!!<br /> <br /> <br />