Table réalisée par ..Angelina !

Publié le par Nathalie

Bonjour les miss !






Aujourdhuis ,je vous présente une déco de table
ou je n'ai absolument rien fait !
Autant la déco de table ,que le menu ,
c'est ma grande Angelina
qui a tout fait !

Et il ne fallait surtout pas
que je voit quelque chose , avant que ça soit finit !
Donc ,surprise totale !
Juste mettre les pieds sous la table !
Ha !!! ça fait du bien !
Hi hi hi !!!

Elle s'en ai sortie haut la main !
"Tu peut recommencer quand tu veut , Angelina "




Je vous met les photos !
Alors , qu'en dites- vous ?
Chouette hein ?


Je voulais aussi vous dire que
je ne serais pas trop présente ,ces jours-ci
Car , mercredi matin ,
Angelina se fait opérée des 4 dents de sagesse !
Donc ,déjà mercredi , ce sera toute la journée
à la clinique ,ou ,si tout va bien ,ce que j'espère ,
elle devrait sortir le soir !
Et comme ma grande est trés "chochotte"
on va dire , y a intérêt à etre
à ses petits soins !
C'est bien normal , car se faire retirer 4 dents
d'un coup ,c'est pas évident du tout !

Donc voilà ,vous comprendrez 
que  le blog ne soit pas ma priorité ,ces jours ci !
Je vous donnerais des nouvelles !
Mon Dieu ,j'espère que tout se passera bien !

Je vous laisse donc sur sa table à elle !
Trés bonne fête du 14 juillet !
Bon feu d'artifice !
Gros bisous !
A trés vite !



Nathalie












Mademoiselle !!!!!!





Celle ci , c'est juste pour le plaisir !
Il est pas trognon mon
Mickey ?




Plus trés jeune ......13 ans !!!




Et mon Roucky
que l'on n'oubliera jamais .................






Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello Nath! très jolies ces couleurs de table. me revoilà enfin après quasiment deux mois d abscence, un mois sans internet et après un mois sans pouvoir déposer des coms! j ai enfin trouvé la solution, me sens bien seule du coup car peu de visites, mon blog est decendu en flèche et j ai bien failli tout abandonner hier jusqu à ce que mon ami trouve enfin la cause. Un vilain antivirus n était plus compatible avec la nouvelle live box que nous avons installée et m empechait l accès aux coms ainsi qu à ma boite mail! ouf, sauvée! j espère pouvoir reprendre contacts rapidement avec tout le monde! j ai vu de jolies choses chez toi le mois dernier, mais forcément, tu n as pût etre au courant de mes visites! a bientôt. Bises Phany
Répondre
V
et voilà, encore une frappée par le virus ! en meme temps c'est pas étonnant, avec une maman comme la tienne <br /> bravo angélina et continue !!
Répondre
N
aussi douée (sinon plus hi hi ) que sa maman très très raffinée superbe j'adore bisous
Répondre
E
joli reportage familial et plein de tendresse bonne et belle journée fleurie ma belle bisous
Répondre
T
enléve moi un doute , la mère d'Angelina , ça ne serait pas Nathalie de Mordue de Déco ?mdr!!! bravo telle mère telle fille. bon courage à ta louloutte car même si l'intervention est bénine , ça n'est quand même pas une partie de plaisir. bisouille à toutes les deux
Répondre