Table du défis de Lylou !

Publié le par Nathalie

Bonsoir les miss !!!




Hé ben oui ,je sais ,je ne suis pas en avance !
La date limite du défis de table de notre chère Lylou
" Chocolat ,café ,thé "
est fixée au 10 ,donc après demain !
Mes copinautes ont déjà presque toutes
publier leurs tables !
Et quelles tables !
Nous avons droit ,une fois de plus
a une explosion de petites merveilles !
Je vous invite à aller les admirer à partir de jeudi
chez la douce Lylou Anne !

http://lylouannecollection.blogspot.com/


Je vous fais de gros bisous !
A trés trés vite !




Nathalie






































Trés belle soirée !
Bisous !
***
**
*

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est très jolie ta table,comme toi j(ai participer au défi, très amusant....à bientôt josiane
Répondre
N
Cette table est exquise, gourmande et belle , merci pour cette belle mise en scène ! grosses bises
Répondre
N
j'adooooore ta table et ces couleurs si raffinées un vrai régal pour les yeux bisous
Répondre
J
très classe cette table bravo et toutes ces douceurs on succombe sans problème Bisous
Répondre
P
C'est une tuerie cette table ! Oh là là il est trop gourmand ce défi (lol).<br /> Bonne chance Nathalie.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre