Aller ....une de plus !

Publié le par Morduededeco

Bonjour

 

1713-elfe-et-fee-WallFizz.jpg 

Bon et bien quand ça va un peu mieux....

rebelotte, ça repart de plus belle.... !

Un poisse de plus !!!

*

On a eu la désagréable nouvelle hier,  d'apprendre que

notre maison au Portugal venait d'etre cambriolée ....

Alors , pas d'autre solutions

que de partir là bas pour faire les démarches nécéssaires...

On part demain , fin de matinée, et retours

dimanche soir .....pas le choix ...!

Je sais même pas  ce qu'ils ont pris .....!

J'en ai vraiment ras le bol !!

Il y a à peu près 1 mois

on a eu une tentative de cambriolage , ici , chez nous

en pleine nuit en plus !

Mais bon , à part la serrure fracturée, qu'il a fallût changer

rien de bien méchant : merci à OSCAR (mon labrador)

qui a fait son " travail" et " donner" l'alerte !

Alors si on compte , en tout avec le Portugal

et ben ça fera 4  fois !!!!

Vous avez entendu parler de la loi des séries, hein ?

Et bien je crois  qu'en ce moment on  y est en plein dedans !

Enfin bref ," y a pas mort d'homme "

comme dis mon mari ...il a raison...mais c'est chiant !!

*

Aller , je vous dis à trés vite !

Avec j'espère, de meilleures nouvelles cette fois-ci !

Gros bisous !

elfe6.jpg

Nathalie

 

 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles es-tu allée au Portugal pour le cambrio ? à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère ma puce que vous n'avez pas eu trop de dégats !!! tu nous raconteras à ton retour !!! des bisous de nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage , à toi et à ta famille , grosses bises nath p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage à vous en esperant qu'il n'y ai pas trop de dégats dans votre si belle maison au portugal...<br /> Bises Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage! je vous souhaite qu'ils n'aient pas fait trop de dégats!!! grtos bisous Nathalie. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre