C'est vraiment honteux !!!

Publié le par Morduededeco

Coucou les miss
   
80lh8vjx
Cette fois-ci , je ne viens pas vous voir pour une déco
de table , mais pour relayer un gros coup de gueule
d'une amie copinaute , Nadège du blog " Arome"
http://arome.over-blog.com/

En cherchant des recettes de cuisine sur internet
quelle ne fût sa surprise de trouver ses propres photos de
recettes mais aussi de déco de tables ,sur un autre blog
que le sien !!
En parcourant le blog de cette personne, elle a
constater qu'une multitude de photos lui ont été dérobées
mais aussi à d'autres copinautes, dont j'en fais partie.
Ayant reconnu plusieurs de mes tables
elle m'en a de suite tenu informée !
Je tiens encore à la remercier trés fort !

Je vous dis pas la colère en visionnant son blog !!!
Plusieures de mes tables ont été piquées !!!!
Mais depuis, cette dame, a bloquer toute possibilité
de vois ces photos, on se demande bien pourquoi ???

Bref , pour pouvoir aller voir si par hazard
vous aussi, vous faite partie de ses "victimes"
aller sur Google, tapez "déco de table cheryl60100"
puis aller sur images.....c'est le seul moyen de vérifier !

C'est fou quand même d'aller se servir sans gêne
chez les autres , pour alimenter son propre blog !!!
Mais bon , je me dis qu'il y a bien plus grave
dans la vie , et que ça ne vaut pas la peine de se rendre malade, pour ça .....mais ça fait "chier" quand même !!

Et puis de toute façon, nos tables sont connues
des vraies copinautes , et ses "soit-disant créations"
ne sont visionnées que par son petit cercle d'amies
qui ont accés à sa " parodie de blog", donc .....

Aller , je vous laisse sur ce petit coup de gueule !!
Merci encore une fois à Nadège !!
Je vous dis à trés vite !
Mes travaux se terminent enfin , je vais reprendre
mes décos de tables et mes blablas sur mon nouveau blog
sur canalblog, n'oubliez pas !!!!  ici :
http://morduededeco.canalblog.com/

Je vous fais de gros bisous !!
Bonne fin de dimanche à vous les miss !!


Nathalie

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascal CHEDEVILLE 24/06/2016 10:33

Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt
Pascal
http://www.gite-giverny.com
ulmnormandie@gmail.com

Gina 08/07/2015 19:41

C'est pas bien du tout de faire ça ! Et voilà le résultat, on finit par découvrir tot ou tard donc ca ne revient qu'à celui qui fait ce genre de pratique mésquin !

ariane belmont 18/10/2013 17:05

Hélas le copier/coller d'idées, de photos ou d'articles sont choses courantes sur internet. Le web espace de liberté oui, mais les gens profitent toujours des libertés qu'on leur donne, et ca part
toujours en abus. Hélas pour ce genre de chose là on ne peut pas faire grande chose ...

LA DECO DE BEA 26/07/2012 06:35

Coucou ma belle , ravie d avoir de tes nouvelles , j espère que tout va bien aussi pour toi , moi pas enve de revenir sur la blogo encore peu être jamais , je savoure autre chose tout en faisant
des tables à l'occasion de les invitations et oui j'ai quand même cela dans la peau comme toi lol , tu es en vacances ?? Tu vas aller dans ta jolie maison au Portugal ??? Sinon tout va bien ici les
gars grandissent cette année un bac validé et un autre en cours à confirmer l'an prochain , les tiennes doivent aussi avoir bien changées .........L'adolescence et oui ...............Bisous et
encore merci pour tes nouvelles passe une très belle journée .......Béa ...........nationnale lol

LA MAGIE DU PARFUM 10/07/2012 16:34

bonjour Nathalie, je suis allée faire un tour sur le blog de la personne peu scrupuleuse, mais je n'ai pas pu voir ses photos elle les a mis en code secret et il faut donner ses coordonnées pour
avoir son autorisation d'accèder à ses photos.
c'est pas cool de sa part, mais bon il faut se dire que "bien mal acquis ne profite jamais....." c'est une de mes devise pour rester zen face à la laideur de certains gestes commis par autruis
et puis comme vous l'avez mentionné il n'y a pas ''photo '' on fait sent bien la différence entre votre rafinement et le sien
bonne journée à vous