De retours .....du Portugal

Publié le par Morduededeco

Salut les filles !



Hé oui ,ça y est ,je suis rentrée !
Ces quelques jours au Portugal , nous on fait
un bien fou !
En plus , il a fait un temps de rêve !
26° !!! Manches courtes !
On se serait cru encore en été !
( avec la végétation couleur Automne ...oui Jenfi !!)
Bref ,c'était super !
*
Par contre ,bonjour ma messagerie !!!!
Je ne vous cache pas ,que je ne
pourrais pas aller voir tous vos articles dés aujourduis !
Même si je ne vous laisserais pas
automatiquement des coms , j'essayerai de tous
les visionner , promis !
*
On dirais pas ,mais 5 jours
sans ordi , ça commencer à me "démanger" !
Hi hi hi !!!
*
Bien je vous laisse
avec quelques photos de ma maison
qui se "meuble" petit à petit !
Cette fois-ci , ça a été la télé
et la machine à laver !
*
Elle ressemble un peu plus
à une maison habitée !
Premières photos ici :
Visite guidée ....!!!
*
Quelques accéssoires de plus par -ci par-là !
Et la suite pour Noel  (en principe )
On devrai y aller passer quelques jours  !!!
*
Aller place aux photos !
*
Gros bisous à vous toutes !
Ravie de vous avoir retrouver !
A trés vite !




Nathalie







Salle de bain des filles en haut



Buanderie




Notre chambre

Chambre d'Angelina

Chambre d'Ophélie

Notre salle de bain  en bas







Clocher d'église , typique du Portugal








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabymary 05/11/2009 16:28


coucou et bon retour NAT tu dois geler depuis ton retour!!!! merci de nous faire partager un peu de ta vie et de ton beau pays, j'adore et la déco chouette les filles sont gâtées!!! pas la peine de
répondre tu vas pas t'en sortir sinon et on se reverra vias les blogs ensuite bisous à partager avec tes filles et tes proches


Vanessabzh29 05/11/2009 15:52


des ptites choses en plus dans votre ptit coin de paradis, vous avez du vous ressourcer. une bonne journée Nathalie gros bisous


passandre24 04/11/2009 21:20


26°...roooo, ça doit te faire bizarre (et froid) ce temps pourri qu'on a dans le sud-ouest...
La maison se décore petit à petit, c'est sympa. Et le clochet d'église est original.
Bisous Nathalie et douce soirée.
Sandrine


paula 04/11/2009 18:28


coucou Nathalie, contente que tu soit de retour !!! super tu as eu du beau temps ma mère me dit aussi qu'il fait super chaud là bas ! génial ta maison !!!! bonne soirée, bisous.


paula 04/11/2009 18:28


coucou Nathalie, contente que tu soit de retour !!! super tu as eu du beau temps ma mère me dit aussi qu'il fait super chaud là bas ! génial ta maison !!!! bonne soirée, bisous.