Déco " WESTERN "

Publié le par Morduededeco

Salut !

J'espère que vous allez bien
et que vos fêtes de Pâques se sont bien passées!
Pour ma part , ça a été.
Pendant qu'une bonne vingtaine de jeunes
profitaient de leur jeunesse, en se déhanchant sur les tubes du moment, et autres, à la maison et bien monsieur et moi, nous profitions d'un petit
week end à Biarritz.

( enfin surtout sous la pluie...!)

Mais bon , c'était trés bien et surtout
trés reposant !
Donc voilà pour le week end de Pâques !
A présent, place aux photos
de cette soirée déguisée de ma fille Angelina
et de sa bande de zouaves...!!!!
Soirée " WESTERN "

Gros bisous à vous les miss !
A bientôt !

Nathalie

Mordue-6-4150.JPG
Mordue-6-4198.JPG
Mordue7-4209.JPG

Mordue-6-4202.JPGMordue-6-4220.JPG
Mordue-6 4203Mordue-6-4219.JPG
Mordue-6-4179.JPG
Mordue-6-4181.JPGMordue-6-4212.JPG
Mordue7-4192.JPG
Mordue7-4215.JPGMordue7-4216.JPG
Mordue7-4205.JPG
Mordue7-4206.JPGMordue7-4207.JPG
Bon et bien , je crois que c'est la fin de ce blog !
Je viens de me rendre compte que j'ai atteint mon maximum de stockage de photos !!!!
Heureusement que j'ai pû vous mettre ces quelques photos de ma dernière déco,mais il manque les cadeaux aux invités...tampis ...
Crotte !!!!
Et comme je ne veut pas prendre le pack Premium , qui est payant...et bien je pense créer un nouveau blog, avec moins de blabla et juste sur la déco de table et autre.....
Je vous dis donc à trés bientôt
sur une nouvelle adresse !
Je vous tiendrai au courant trés vite !
Encore merci pour votre fidélité à ce blog !
Je vous embrasse bien fort !

Nathalie
 


Post de dernière minute :
Voici l'adresse de mon nouveau blog !

http://morduededeco.canalblog.com/

Cette fois ci c'est sur Canalblog
Si vous souhaitez continuer l'aventure
déco avec moi,rejoignez moi et n'oubliez
pas de vous inscrire à ma news !!!!!
Encore un énorme MERCI à vous !
A tout de suite !( j'espère )
Gros bisous !
Nathalie

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle décoration de table. <br /> Mon fils m'a demandé ce thème pour l'anniversaire de ses 8 ans, je vais m'inspirer de votre décoration. Simplement, je prends toujours les accessoires chez Rue de la fête pour leur large choix et pour leurs prix abordables.
Répondre
C
Très chic cette table !! j'aime beaucoup la nappe !!
Répondre
G
Olà Amiga Nathalie,<br /> Gosto muito de ta superbe déco sur le thème de Western , ... super sympa et les invités de ta jolie fille Angélina ont dû beaucoup aprécier !!!!!! tems uma casa muito bonita !!!!! j'adore<br /> !!!!!!!<br /> Seu que vems a Portugal passar 5 dias !!!! si le coeur t'en dit !!!! viens me voir ...... je me trouve tout près de VIANA DO CASTELO en bord de mer ....... c'est avec plaisir que je te reçois pour<br /> boire un petit café ou bien un petit verre de Porto !!!!!!<br /> laisse moi un message et je te donne mon adresse et mon n° de tel ... OK ????<br /> T'inquiet !!! ici c'est tout simple !!! je vis à la campagne en plein milieu des champs et au rytme des marées de l"océan ... très modeste !!!!! gros bisous ma belle<br /> Grace
Répondre
C
Coucou Nath, ta table western était géniale avec pleins de bonnes idées, je pense que ta fille a été ravie, en tout cas pas de problème je te suivrais avec ton nouveau blog , passe un très bon<br /> lundi pour nous il pleut ont se croirais au mois de novembre vivement le soleil, mille bises . CORINNE DE BOURGOGNE
Répondre
V
encore une super déco, ta fille a du être ravie... c'est aussi le thème choisi par mon filleul pour ces 18 ans en juin prochain et devine qui s'y colle pour la déco... mais alors je saurai où venir<br /> chiper des idées... bonne journée, bisous
Répondre