Purée .....j'ai encore craquer !!!

Publié le par Morduededeco

Bonsoir !

wwwzho0g.jpg

Ben oui , zut , flute ....j'ai encore craquer !!!
Et devinez un peu sur quoi ? Hein ?
Encore du parfum biensur , et pas que .......!!!
Oui ,car j'ai aussi craquer sur une petite table de salon
pour ma véranda , car c'est vrai
que j'en avais besoin !
Rien pour poser un verre ou une tasse
assise devant mon canapé !
( ouai ....c'est l'excuse ça , non ...? !!!)

Bref , c'est pas grave !
Je me suis fait plaisir , et c'est tout !
Aller , vous auriez pas craquer vous aussi ?


DSC06880.JPG

DSC06879.JPG

Et là le superbe Parfum de Christian Lacroix
" C'est la fête "

DSC06886.JPG

Hummmm !!

DSC06885.JPG


01cw2uxg-copie-1.gif

Et puis pour finir
quelques images ( c'est tellement rare ici )
de la neige qui est tombée sur la région !
Elle avait déjà un peu fondue
j'ai pris les photos un peu tard dans mon jardin !
Et de l'intèrieur , car dehors :
Aglagla !!!!!!!

DSC06876.JPG

DSC06877.JPG

DSC06878.JPG


Aller , je vous souhaite une trés belle soirée !
Faite de beaux rêves !
A trés vite !!
Gros bisous !!

feeline123877102468_gros.gif

Nathalie

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que de beaux achats - je ne connais pas le parfum !moi je suis abonnée au chanel et oui ma louloutte y travaille alors ....j'adore ta petite table de salon elle va très bien dans ton intérieur - je<br /> te souhaite un doux dimanche fleuri et parfumé - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette petite table était indispensable !!!!!! Très joli flacon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> couc nath, t'as raison de craquer moi je fais pareil et la table c'est d'utilité publique sinon tu te serai brûlée avec ta tasse lol!!!!! bisous à bientôt et dis donc la neige chez toi c'est beau<br /> mais ça a du vous mettre la pagaille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie table de salon<br /> jolie parfum.bonne année et surtout une bonne santée<br /> ainsi qu'a petite familles.bonne soirée et bon dimanche bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors dis moi, tout va bien?<br /> Il fait un vrai grand froid sibérien. Je suis enfermée à la maison depuis deux jours et c'est un peu long et triste. Enfin, il faut être patient et attendre des jours meilleurs.<br /> Je te souhaite un dimanche de douceur avec les tiens.<br /> Mille très grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre