Salle de bain ....bientôt finie !

Publié le par Morduededeco

Bonsoir  les filles !





Voici  quelques photos
de l'avancement des travaux ( qui trainent .....)
dans la salle de bain d'Angelina en haut !

Il ne manque plus
que la pose du radiateur sèche serviette
et la peinture du plafond , avec la pose des spots !
Et quelques petites finitions .

Ensuite ,je pourrais
passer à l'étape que je préfère :
La DECO !!!!
Enfin , NOUS , pourrons !
Car c'est avant tout la chambre d'Angelina !
Donc , logiquement , c'est elle qui aura
" le dernier mot ..." !
 
Enfin bref , pour l'instant
ça ressemble à ça !










Alors ,comment vous trouvez !



Trés belle soirée à vous !
Gros bisous !



Nathalie





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Nath j'adore la salle de bains et espère qu'au moment où tu liras ce pot elle sera finie à bientôt les photos du final bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une splendeur vraiment c'ets tout à fait dans mes gouts elle a bien de la chance angie hi hi bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les couleurs, ton zen! bisous et bonne journée du 11 novembre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nathalie, c'est fou car cela va faire 28 ans que notre maison est construite et j'ai du carrelage marron comme ça dans notre salle de bains , mais nous allons tout casser pour y remettre du<br /> clair overdose de coulour fonçé , mais elle est trés jolie et je suis sur que la déco sera trés belle comme d'habitude, Angelina aura une super salle de bains, bonne soirée , bises. CORINNE DE<br /> BOURGOGNE<br /> <br /> <br />
Répondre