Table "Gateaux" 11 ans d' Ophélie

Publié le par Morduededeco

Bonjour !

 

345243.jpg

Merci à vous toutes

pour avoir laisser de si gentils coms

pour l'anniversaire de ma petite Ophélie

*

Voici quelques photos de la table des gateaux !

Trés trés simple en vert et blanc !

*

Je vous souhaite un Super reveillon !

Amusez-vous bien , profitez de la vie tout simplement

en  finissant cette année comme il se doit :

Dans la joie et le bonheur !

*

Je vous dis à l'année prochaine !

Gros gros bisous ! 

 feeline124050532434_art.gif

Nathalie

 

MORDUE-N-5-2086.JPG

Superbe bouquet que mon mari 

m'a offert pour Noel !

MORDUE-N-5-2097.JPG

MORDUE-N-5-2096.JPG

MORDUE-N-5-2089.JPG MORDUE-N-5-2083.JPG

 MORDUE-N-5-2105.JPG

MORDUE-N-5-2100.JPGMORDUE-N-5-2101.JPG

 MORDUE-N-5-2098.JPG

Mordue-6-2088.JPG MORDUE-N-5-2099.JPG

Mordue-6-2104.JPG Mordue-6-2090.JPG

Mordue-6-2085.JPG

Mordue-6 2080 Mordue-6-2110.JPG

Mordue-6-2113.JPG

 

*

Et puis après OSCAR 

Mordue--4 0502

 

J'en profite aussi pour vous présenter :

GEORGE !

Le lézard d'Angelina , arrivé tout dernièrement

" dans la famille " 

J'adore !

 

Mordue-6-2072.JPG

 Mordue-6-2107.JPG

 

 

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> un seul mot ! superbe félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie table comme à chaque fois ça fait très chic très doux...les gâteaux un régal pour les yeux ...Oscar est trop trop beau et le lézard super le prénom... même si je déteste ces<br /> bestioles....<br /> Bisous à toi ma belle.<br /> Marianne.<br /> J'ai un blog en plein début de création va voir je fais aussi des tables...<br /> monatelierdco@canalblog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors ma voisine... et maReine !!! Saucats tu y es installée ? ca boooooommmmme côté travail quoi ? ou tu es que je vienne voir depuis dehors bien sûr... les murs !!! allez bon courage !!! bisous<br /> de nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ola , olà , Nathalie,<br /> Désolée, je viens juste de voir ton message... ouppssss, désolée, mais entre-temps je suis partie au Portugal (VIANA DO CASTELO) racompagné mes parents, car mon père voulait repartir chez lui, moi<br /> j'étais pas trop d'accord a cause des problèmes de santé de ma maman... bref, depuis le moi de septembre c'est la grosse GALERE chez nous !!! et en plus je vien de me faire opérée de mon genou et<br /> la semaine prochaine , c'est mon mari qui se fait opéré d'une Hernie Inguinale.... l'année commence bien... mais bon, il faut POSITIVER.<br /> <br /> Avec du retard, bon anniversaire a ta très jolie fille.<br /> Ta déco est tout simplement SUPERBE et en plus je suis fan de ta maison !!!<br /> ELLE EST A VENDRE ?????? je rigole bien sur....... tu as un intérieur magnifique, c'est mon style et j'adore ....<br /> Bon, si tu passes du côté de VIANA DO CASTELO cet été , fait moi signe ....pour se boire un petit Alvarinho !!!!!!<br /> Mes amitiés , bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un beau vendredi et je te fais de bien grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre