Une bonne action , pour les Restos !

Publié le par Morduededeco

Bonjour les filles !

22933709_p.jpg


50304568 p

Oui , une bonne action ,pour les RESTOS du COEUR !

Il y a de plus en plus de personnes
qui se couchent avec le ventre vide , et ça c'est
pas acceptable du tout !
Alors si l'on peut ajouter notre petit maillon à cette chaine
 de solidarité , et bien je crois que çà pourra contribuer
un peu , à ce qu'il y ai de moins en moins
de ventres affamés !

Carrefour et la marque Danone
s'engagent à verser , l'équivalent de 10 repas
aux Restos du Coeur !

50304695_p.jpg

Pour celà , il faut juste faire un article sur son blog
envoyer le lien de l'article publié à cette adresse :
hub@lanetscouade.com
et parrainer à son tour quelques blogueuses !

Moi je remercie ma Véro à moi : link
de m'avoir " parrainer" et permis ainsi
d'accrocher un maillon à cette chaine de générosité !

Alors à mon tour , je parraine :
Bea :  link
Vivie :  link
Vanessa :  link

Pour que la faim ne gagne plus de terrain !!!!!
MERCI !

Un peu plus " futile " je sais , mais bon , c'est la vie aussi
de savoir apprécier le " futile " , je vous rappelle
le défis de table de notre Béa :
" Un dimanche à la campagne "
Voici la mienne :
Table " Campagne......féérique"

DSC07192
Vous pouvais déjà aller voir toutes les superbes
tables des participantes à son défis ici :link
Par contre , vous pourrez voter pour votre
table préférée , seulement à partir de mercredi !
Béa , nous spécifie bien , que l'on doit voter pour
une table , et non pour une copinaute
en particulier !
Alors , aller admirer toutes ces merveilles
et voter pour celle qui vous
plait le plus !
Merci !

Gros bisous à vous toutes !
A trés vite !

210081743.gif

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> chouette tes vidéo !!! et tres jolie table !! et j'ais beaucoup aimé ta table chez béa !!!biz merci de ta visite!.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> passe un bon dimanche fleuri - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma Nathalie,<br /> juste des bisous, je cours un peu en ce moment.<br /> Mais, il était hors de question que je ne vienne pas te souhaiter un très bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres beua geste je cais aussi le faire.... faut il etre absolument parrainer pour le faire?<br /> bizz anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais OUI Anita !!!Tu peut le faire , biensur , au contraire !!Plus il y a de personnes , mieux c'est !!!Ce sont des repas en plus !!Merci à toi et trés belle journée<br /> !!Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Su les restos, je t'ai dit ce que je t'ai dit... j'ai fait ce que j'ai pu !<br /> mais dis moi on ne te voit plus, je reconnais que ta belle table a dû te donner un sacré travail, elle est très belle. à plus et merci pour tes passages chez moi... bises. nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre