Une de moins à la maison .....

Publié le par Morduededeco

Bonjour !


wvb5nzf9.jpg

Oui , il y a un manque à la maison !
Angelina , ma grande fille est partie en Angleterre
avec sa classe Européenne du lycée .
Ho pas pour longtemps , jusquà jeudi soir .....
Mais bon , moi j'aime bien avoir " mes zouailles"
prés de moi , pas trop loin .....

Déjà , quand Ophélie est partie en classe de neige
le mois dernier , pendant 15 jours , ça a été horrible !
Alors là , daccord ce n'est que 4 jours
mais 4 jours dans un AUTRE PAYS !!!!!!
Purée , il me tarde jeudi soir !

Je l'ai eu hier soir au téléphone , et ça avait l'air
d'aller , malgrés le fait qu'elle était debout depuis
2h et demi du matin ,et qu'elle avait mal partout !
Faut dire que je lui ai presque forcer de prendre une
grande valise , car mademoiselle compte faire
pas mal de shopping !
Alors hier soir , j'ai eu droit à :
" Maman , j'avais raison de vouloir prendre une
valise plus petite , j'ai dû me trainer ce monstre partout "
suivi de : " C'est fini , je t'écouterais plus !"
Hi hi hi .....heu .....bon daccord , j'ai peut etre
exagérer un peu , mais bon , on verra
le contenu jeudi soir ....!
Bref , vivement qu'elle revienne !
J'espère qu'elle en profitera au maximum !!!

Tiens , pour m'occuper l'esprit
j'ai réorganiser un peu ma chambre !
J'ai virer le vélo d'appartement qui prenait une place
monstre dans le coin ( relégué au garage) !
Ouf , la chambre respire !
Voici le résultat !

Aller , je vous fais de gros bisous !
Trés bonne semaine à vous toutes , et à trés vite !

jvo1xqhp.gif

Nathalie


DSC07222.JPG
DSC07221.JPG



Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> que ses beau chez toi !!!passe un bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je commence a 'y habituer a ces voyages, mais j'angoisse toujours un peu! on en a une qui part en Espagne le mois prochain, mais c'est en car..je préfère quand c'est en train. plus qu'une journée a<br /> tenir pour toi, et ça lui aura certainement plut!! gros bisous .cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dur dur moi je suis comme toi je ne supporte pas de ne pas les avoir avec moi mes chéries lol mais bon petit oiseau s'envole un jour lol<br /> alors la valise c'est pour qu'elle te ramène un cadeau hi hi coquine !!! tu as bien fait pour le vélo d'app hi hi moi j'ai un héliptique que j'ai acheté et là je l'ai dans le couloir et je dois<br /> passer tous les jours la poussière lol car personne ne s'en sert et dieu sais qu'on en aurait besoin lol surtout moi hi hi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> couc nath alors un peu de vague à l'âme, elle va revenir enchantée ta puce grande mais puce quand même!!!! tu sais ces moments loin de nous nous préprants à plus tard quand ils prennent leur<br /> envol!!! et puis tu les revois souvent nous Céline est partie à 19 ans et des qu'elle peut reviens et c'est génial il faut les laisser partir c'est comme ça et dis toi que si on les a beaucoup<br /> aimés ils partent jamais loin, près du coeur toujours bisous et tu raconteras la valise d'ANGELINA j'ai bien ri bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es comme toutes les mamans... qui préfèrent avoir leurs enfants à leurs côtés...<br /> Bonne journée et bravo pour la déco.<br /> <br /> <br />
Répondre