Mauve Tendresse !

Publié le par Nathalie

Celles qui sont allées sur mon premier blog,connaissent déja cette déco de table.
En effet,elle était sous forme de vidéo,ce qui n'est pas autant pratique à apprécier,car ça défile trops vite !
Donc voici cette série de photos ,sur le thême mauve !

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Chère Nathalie, je voulais juste vous dire que je suis devenue accro à votre blog c'est la première chose que je fais que d'aller voir si vous avez fait d'autres tables toutes plus belles les unes<br /> que les autres!!! Merci un grand merci pour le plaisir de mes yeux continuez c'est magnifique.<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette table mauve et la légéreté des serviettes dans les verres, j'en prépare une rien que pour le plaisir et bientôt sur mon blog.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,votre blog est super !Moi je ne sais pas vraiment faire des tables superbe comme vous !Une fois j'ai essayer table ferme !Je n'est pas vraiment reussi hihi !<br /> En tout cas n'écoutez pas les gens qui dise que c moche parce que c super !!<br /> Au revoir !<br /> Coulie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
quelle douceur resort de ce décor de table bravo à toi
Répondre
V
que de mauve vêtue cette table, je ne peux qu'adorer .... splendide
Répondre
N
<br /> J'aime bien aussi ,surtout en été avec le soleil !Bisous !<br /> <br /> <br />