TABLE D'AUTOMNE !

Publié le par Nathalie


 Voici ma table d'Automne !!!!

Elle me tiens particulièrement à coeur car,l'automne est ma saison préférée d'une part,et d'autre part c'est mon amie Véro que j'ai à diner,avec sa petite famille bien evidement!Je ne tiens pas à la décevoir!
C'est tout simple ,fait avec peu de frais(les feuilles,je suis aller les cueillir chez ma voisine d'en face) les chataignes,ramassées,les petites fleurs rouges,ce sont les extrémitées de la sauge ananas qui fleurie en ce moment dans mon jardin ! Comme vous le voyez ,pas un sous de dépensé pour ça ! Et je suis assez contente du résultat,vous me dirais ce que vous en penser!

Quand à ma prochaine déco,ce sera une table d'halloween !
Vendredi ,prochain j'ai les petites copines et copains de ma fille Ophélie(qui a bientôt 9 ans)qui viennent à la maison pour féter Halloween!!

Donc je pense que je vais m'en donner à coeur joie,pour faire une déco d'enfer !!!!!
En attendant je vous dis à bientôt et vous souhaite à toutes un trés bon week End !!!!

Bisous à toutes!!!






















  Encore MERCI pour toutes vos visites !!!!!!!!!!!

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Géniales vos idées déco,je vais m'en inspirer pour les 80 ans de ma mère !!!!!<br /> En plus nous sommes presque jumelles,je suis née le 16/10/1967 !!!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette nuit je dormais mal, et je construisais dans ma tête une table d'automne pour le dîner que je vais avoir le 6 et ce matin j'ai découvert ta table, chic je vais piquer quelques idées car elle<br /> est superbe bravo.<br /> à bientôt<br /> manouedith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oui mais les lettres pour les prénoms comment vous les faites?????<br /> merci de me répondre et cette déco est superbe!!!
Répondre
M
<br /> Coucou Lolo !!Pour les lettres ,elles sont en bois clairs,je les ai trouvées chez la Foire Fouille ,du coté loisirs créatifs !!Voilà ,c'est tout simple ,je n'ai aucun<br /> mérite !!Hi hi hi !!!<br /> Merci pour ta visite !!Bisous !!<br /> <br /> <br />
M
magnifique....ya pas d'autres mots!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Très joli déco de table, j'aime beaucoup le centre de table et les marque places sont très originaux. La photo de vue d'ensemble est très belle.<br /> Christine
Répondre