Apéritifs de la table "noire et chic"

Publié le par Nathalie



 C'est devant une énorme tasse de café noir,
 que je vous souhaite le bonjour,ce matin !
 Couchée vers 3 h du mat,je peut vous dire
 que je vais marcher un peu au ralentis aujourdhuis !!!
 Enfin bref ! voici donc ma table d'apéritifs ,
 pour mes invités d'hier soir !
 Je suis trops contente,ils se sont régalés !!!
 En principe je devrais faire une nouvelle table
 dans la semaine qui vient !
 Je vous dis donc à trés bientôt !
 Gros bisous et trés bon dimanche !!






 Toasts "Saint Jacques sur tomates séchées"

 Feuilles de sucrine"Thon catalane"

 Minis tajines "Merlu,mais,tomates"

 Cassolettes de Saint Jacques

 Crèmes brulées au fois gras

 Tartelettes au jambon  
 Toasts au fois gras poélé sur cofiture d'oignon
 Pain de mie jambon,fromage

 Bananes roulées au lard
 Minis souflés au saumon

 
  GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis tombée sur votre site par hasard aujourd'hui et je le trouve remarquable! Vos présentations sont originales et bien pensées ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
super ton apéro ,tout ce que j'aime et en plus tu es une prod de la déco ,<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles déco <br /> A bientôt bisous
Répondre
C
J'en salive rien qu'à voir les photos !! Tout ce que j'aime, autant dans le fond que dans la forme, quelle chance ont eu tes invités ! ;) A bientôt.
Répondre
N
<br /> Que c'est gentil ce que tu me dis !Ben je pense que oui ,ils ont apprécier,vu le retours des assiettes vides !J'était contente de leur faire plaisir !Gros<br /> bisous à toi et trés bon mardi !<br /> <br /> <br />
I
ho!!!!! que de belles choses!! ça met en appetit tout ça!!! bravo! c'est superbe!
Répondre
N
<br /> Merci à toi !Mes invités ont apprécier et bien manger !J'était ravie !Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
P
oh là là quel apéro ! Tu sais recevoir, tes invités ont dû apprécier...beau travail !
Répondre
N
<br /> Oui en effet ils ont apprécier!Plus les adultes que les enfants,enfin ados !Eux en principe ils préfèrent les cochoneries,comme les cacahuètes..!<br /> Attention,j'aime bien les cacahuètes pour un apéro improvisé!Mais quand je reçoit,j'aime bien "gater" mes invités !Merci pour ta gentillesse !Bisous !<br /> <br /> <br />