Table anniversaire "9 ans d'Ophélie" !

Publié le par Nathalie

 Coucou les filles !

 Comme promis,voici la table d'anniversaire de ma fille Ophélie!
 Je sais ,ce n'est que demain aprés midi,mais je viens de terminer
 de dresser la table,et je voulais vous en faire profiter dés ce soir !
 Biensur,il n'y a que la vaisselle et les bonbons dessus !
 Car les gateaux et différentes mignardises,ce ne sera 
 qu'au dernier moment,avec le champagne !
 Ne vous inquietez pas ,je prendrais également 
 des photos de tout l'ensemble !
 Enfin j'espère,car mon appareil photo fait des siennes !
 
 Voilà,pour demain c'est fait ! 
 Quand à la table pour le gouter d'anniversaire,
 prévus avec ses copains et copines,mercredi prochain,
 si j'ai le temps de drésser également la table,la veille,
 je vous mettrais donc les photos mardi soir !
 Ce sera pratiquement dans les mêmes tons de rose
 Avec quelques petites touches d'autres couleurs,par ci par là !
 Ben oui,c'est quand même un gouter d'enfants !
 Pour l'instant Ophélie adore ce que j'ai prévu !
 A cet age là ,ça change tellement d'avis,que .....bon on verra !

 Je vous souhaite un excéllent week end !
 Profitez bien du soleil s'il y en à chez vous !
 Ici c'est le cas ,et ça remonte un peu le moral !

 Je vous fait de gros bisous à vous toutes !
 Merci encore et toujours pour vos nombreuses visites !
 A trés vite les Miss !

 




 
 
 
 








 Et là ce sont les cadeaux remis aux invités !
 Une grande tasse remplie de sucreries !

 


 Alors,pas d'overdose de rose ?!!!!!
 Bisous !!!!

 

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo !!!<br /> <br /> C'est trés joli !! je suis moi même trés férue de déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ma-gni-fique! sincerement cette petite est tres guaté par sa maman !!!<br /> si il n'y avait pas autant de rose(se ki est normal a cette a la :) ) je vous enguajerais pour mon anniversair e...mais.......... avec moins de bonbon<br /> joyeux anniversaire (en retard) signé : Anonyme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un hasard si j'arrive sur ce blog qui m'accueille avec du rose pour l'anniversaire d'une princesse "Ophélie"...Ravissante table qui a du ravir les invités !<br /> Je te confie que ma fille se prénomme également Ophélie et va fêter ses 21 ans cet été...Et oui déjà !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique comme toujours...<br /> J'adore cette déco de table et j'adore le rose...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
auriez vous des idées de deco pour un anniversaire j'aurais aimez faire une superbe bel surprise pour ma mére dans tous les cas je vous remercie
Répondre
N
<br /> Coucou Marina !Dites moi juste s'il y a un thême ou une couleur particulière que vous souhaiteriez !Ecrivez mopi par mail ,ce sera plus simple !N'hésitez pas !A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br />