Table "Aux couleurs du Portugal" !

Publié le par Nathalie

Salut !



***********
*****
**
Si vous vous souvenez,il y a quelques semaines
je vous avez soliciter,pour me donner
quelques idées de futures tables !
J'ai tout noter,et je vous avez promis,que petit à petit
j'essayerais de toutes les réaliser !
***
Alors aujourdhuis ,c'est au tour de mon amie Véro !
Qui m'avais proposer de faire une table
sur le thême du Portugal,qui comme vous le savez
je pense,est mon pays d'origine !!!
Et quel beau pays !!!
***
Voilà ,c'est pour toi Véro !
Et merci d'etre mon amie !
Je t'embrasse !
***
A trés vite pour une prochaine table!
Inspirée par qui ?
Surprise !
***
Gros bisous !!


Nathalie

*





















Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je fête mes 50 ans le 23 octobre et je veux faire honneur au portugal mon pays d'origine, merci pour vos magnifiques photos, grâce à elles je vais réussir ma déco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
très charmante cette table du portugal, je découvre!!
Répondre
B
re, ce n'est pas mon anniversaire ! quand j'ai marqué 1 de plus, je voulais dire un service à café de plus ! bizzzz
Répondre
B
coucou nath, pas de soucis pour mettre ta table de pâques ! parcontre je les metterai en ligne que le 2 avril à moins que je les reçois toutes avant. petite question avant que je fasse un article , préfères tu que tout le monde vôte ou simplement celles qui participent au défi?? car on m'a posé cette question ! douce journée ma belle ,bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Domino !!Pour moi pas de soucis pour les deux !!ça m'est égal,tout le monde peut voter ,c'est toi qui vois !Gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Kikou la miss,<br /> Bravo pour cette jolie table aux couleurs du Portugal, du soleil dans ton coeur et dans ton assiette.<br /> Moi aussi je possède ton coq, qui m'a été offert par mes grands parents qui ne sont plus là aujourd'hui, et je ne savais pas que c'était un porte bonheur je vais dc le regarder différement.<br /> Sinon, ton plateau des saveurs est joliment présenté, sans oublier le petit détail qui tue celui des bonbon aux trois couleurs dans le verre.<br /> Alors merci à toi pour ce voyage virtuel, et merci également pour ton commentaire sur mon blog <br /> Bizzzous à très vite Sandrine
Répondre