Table "Primeur discount" !

Publié le par Nathalie

Bonsoir  les miss !




Voici donc ma table Primeur "discount"
pour le  défis organisé par Nini de :
link

Ayant déjà pas mal de vaisselle ,qui par chance
rentrais dans le thême,je n'ai acheter que
les légumes et les fruits !

Donc ,j'ai pu rester dans le budjet
que Nini ,avait fixer  à 10 euros maximum !
 
Voila ,je vous laisse donc visionner cette table
que j'aime assez ,car trés simple !

N'oubliez pas d'aller voir toutes les autres
tables participantes,chez la miss Nini !!!
Je suis sure que l'on va encore
avoir droit à des merveilles !

Je vous souhaite une trés belle soirée !!
Gros bisous à vous toutes !!

Nathalie

















Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
genial toutes tes idees de decos de table
Répondre
N
<br /> MERCI pour tes nombreuses visites et pour les coms que tu y laisse !!!Je suis ravie de constater que tu apprécie ms décos de tables !!!Je vais aller faire un petit<br /> tour dans ton chez toi !!Gros bisous la miss et à trés vite !!<br /> <br /> <br />
M
Ohh là là celle ci et tres chouette. Bravo
Répondre
C
bravo copine, super ça est!!!<br /> je te dis tout ça à la tahitienne!!! un peu de soleil fera encore mûrir ces beaux legumes!<br /> nana<br /> Cath
Répondre
C
vraiment très sympa !! Elle est à croquer !!! bises cath
Répondre
H
j adore ta vaisselles , bon week end de paques !!!biz
Répondre