Table "Fashion couture "

Publié le par Nathalie

Salut les copinautes !




Non , non ,faut pas vous affoller les miss !
( du moins celles qui participent à mon défis )

Je ne mettrais vos photos que dimanche !!!
Donc ,pour celles qui ne m'ont pas encore envoyer
leurs merveilles,il vous reste jusqu'à samedi soir !

Je voulais juste vous présenter ma table !
Qui ,je le précise ,ne fera pas partie de la "compet" !
Juste pour mon plaisir à moi !

Merci encore ,pour tous les coms laissés
sur ma table "Lagon et vahinée"
Je suis toujours trés émue
par tous vos nombreux témoignages d'amitiée ,
et vos compliments sur mes modestes
petites "créations" !
MERCI !

Je vous dis donc à dimanche !
J'attend les dernières photos,
et c'est "dans le sac " !

A trés vite !
Gros bisous !



Nathalie















































Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c superbe !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est de toute beauté ! bravo ! cath
Répondre
C
bravo à toutes!!! La mienne etait prete mais l'ordi a encore fait des siennes... je la mettrai en ligne plus tard...juste comme ça!<br /> j'hesite entre 4 mais puisqu'il faut choisir...ce sera Lylou Anne<br /> merci pour ce beau defi, Nathalie, et à bientot<br /> nana!!!<br /> Cath
Répondre
S
superbe table qui c bien dommage est hors concours!!<br /> bravo!!<br /> elle est magnifique<br /> soiz
Répondre
S
Bravo, ta table est magnifique, pas trop chargé et pas trop de noir, juste se qu'il faut.<br /> Bisous.
Répondre