La gagnante est .........!

Publié le par Nathalie

Salut les filles !




Hé oui ,ça y est ,je vais vous donner
le nom de la miss qui a remporter "mon défis" !
Je suis bien contente de n'avoir pas eu à voter
car avec toutes les superbes tables des copinautes
je n'aurais pas sû ,pour qui voter !!
Sincèrement ,c'était vraiment super difficile de choisir !
Vous en savez quelque chose ,vous aussi !
Deux tables se sont détachées des autres ,dés le début !
Mais voilà ,il faut une gagnante,et la table qui a remporter
le plus grand nombre de votes ,est  celle de :

La douce  Lylou Anne  !!!


link



BRAVO à toi la miss !!
Je ne m'étais pas rendû compte de la difficultée
de ce défis ( certaines m'ont dis avoir "suer" )
Mais tu as sû le relever "haut la main " !
Tout comme toutes les autres
copinautes !



J'ai pris un grand plaisir à "organiser" ce défis !
Et je suis ravie qu'il y ai eu autant
de participantes , et autant de personnes
qui ont eu la gentillesse
de voter !



Ma chère Lylou , n'oublie pas de me donner ton adresse
par mail privé,afin que je puisse t'envoyer
le petit colis qui te revient !
Encore bravo  à toi ,ainsi qu'a toutes
les copinautes !




A demain ,pour les photos de la table d'anniversaire
d'Angelina ,avec ses copines !




Gros bisous !










Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je rentre de Paris et je n'ai découvert la gagnante qu'aujourd'hui. je suis super contente que ce soit Lylou qui ait remporté ce défi. D'ailleurs c'est vers elle que ma préférence allait; bravo à elle. Merci à toi à Nath pour ta gentillesse à mon égard pour ce défi. Tu sais de quoi je parle. Gros bisous
Répondre
C
Coucou les miss,<br /> Félicitations Lylou, ta table est super belle, bravo à toi et merci à Nat pour ce défi qui c'est vrai était relativement difficile. Bisous à toutes.<br /> Christine
Répondre
D
Bravo pour elle et felicitation pour tes tables bisous DEnise
Répondre
N
bravo a lylou, et encore merci a toi pour l'organisation de ce défi, comme tu as pu le remarquer je n'ai pas su voter, ton ordi me boycotte, et lorsque je me suis réveillée, il était trop tard, quelle tête de linotte cette nini (rires)<br /> bon week end<br /> nini
Répondre
C
Felicitaotns à lylouanne. Mais il est vrai que toutes les participantes ont fait des belles réalisations de plus le thème était difficile don félicitions à toutes pour le fait d'avoir participé chacune avec sa petite touche.<br /> J'attends demain pour voir la table de ta fille.<br /> <br /> Bonnse soirée
Répondre