Table " Grècque "

Publié le par Morduededeco

Bonjour à vous !





Alors aujourdhuis
une fois n'est pas coutume
Je voulais vous  remettre une table
que j'ai faite il y pas mal de temps .
Ma " Table grècque"
*
Peut etre que certaine d'entre vous
ne l'on pas visionnée,car trop ancienne !
Et ,j'aimerais bien avoir
votre avis, car pour moi c'est une
de mes préférés ,sinon MA préférée !
*
La Grèce ,tout comme
les elfs ,fées , tortues , parfums
fait partie de Mes passions !
Je suis sure que dans "une vie antèrieure"
je devais vivre dans la Grèce antique !
C'est pas possible sinon !
Tellement j'en suis
FANA !
*



Bref ,voici donc
ma table "Grècque "
*
Gros gros bisous !
A trés vite !



Nathalie







































Vous me direz
ce que vous en pensez !


Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merveilleuse table qui me donne d'excellentes idées pour la décoration de ma soirée sur le thème de la Grèce
Répondre
D
<br /> Vos tables sont magnifiques faites avec beaucoup de gout d'harmonie .Vous avez beaucoup d'idées Félicitations à vous cela me donne des idées et je vous en remercies Bonne continuation CD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve que votre table grec est tres jolie , vous ne seriez pas me dire ou je pourrais acheter des postures grec . merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations...Très belle table -déco choix des couleurs -c l'harmonie complète. Je réalise une déco grecque pour 1 festivité annuelle dans le cadre de mon travail .J'ai confectionné les menus<br /> avec pour base le drapeau grec,pour les tables nappes blanches chemins de table bleus, du lierre piqué de fleurs blanches centrera la table et quelques petits coquillages...Le pliages de serviettes<br /> -couleur bleues et blanches-est réalisé en forme d'ailes d'ange.Je souhaitais marquer chaque table par 1 dieu grec- 22 tables environ 140 personnes -C'est 1 régal de préparer tout ca... MERCI<br /> d'avoir pris le temps de me lire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Andris . Mon Dieu quel boulôt cette fête pour 140 personnes !Mais j'immagine le résultat compte tenu de tout ce que vous avez prévu : GRANDIOSE<br /> !! Belle idée de marquer chaque table par un Dieu différent !! Je vous souhaite plein de réussite pour cette déco de fête !!!Si ça ne vous dérange pas , pourriez vous m'envoyer quelques photos du<br /> résultat quand ce sera fini ? J'adore tout ce qui se rapporte à la déco grècque et cela m'enchanterais de voir le résultat !Jevous en remercie d'avance ! Au plaisir de vous lire à nouveau<br /> !<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ! Je suis émerveillée devant toutes ces belles tables<br /> (De plus chez moi c'est ce style de table : Grec antique (et meme romain) et très franchement il faudra bien que je le fasse un jour !!!!)<br /> MAGNIFIQUE !! Bonne continuation et à bientôt ! MAG.<br /> <br /> <br />
Répondre