Joyeux Anniversaire OPHELIE !

Publié le par Nathalie


 Aujourdhui est une journée SPECIALE !!!

 Il y a 9 ans,aprés une journée et une nuit assez mouvementée
 dont tout le monde doit se souvenir,la tempête de 1999 !!!
 Un petit ange voulût pointer le bout de son nez !!!
 Pour notre plus grand plaisir à nous trois,
 OPHELIE ,ma petite dernière est arrivée
 dans ce monde le 28 décembre 1999 à 16 heures !
 Elle ne devait nous faire coucou que le 10 janvier
 bébé de l'an 2000 ? Et bien non !!!
 Je pense que la tempête l'a "réveillée" !!
 Et puis elle à dû voulû connaitre "l'ancien millénaire" !!
                                  OPHELIE !!
 Nous te souhaitont du fond du coeur ,
  Un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma "choucha à moi" !!!!

  GROS GROS BISOUS de Maman,Papa et Angelina !!
   
  On t'aime trés FORT !!

 



 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux anniversaire à OPHELIE.<br /> Passez tous un trés joyeux réveillon du nouvel an ! Bises.
Répondre
N
un joyeux anniversaire a ta poupoune!!!!gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci Nath !!Je lui en ferais ,plein PLEIN !!!Bisous !<br /> <br /> <br />
N
joyeux anniversaire à ta puce
Répondre
N
<br /> Merci Nat !C'est gentil à toi !Bisous !<br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à ta petite fille je découvre ton blog j'aime beaucoup tes décos de tables<br /> <br /> je te souhaite une belle fête de fin d'année avec beaucoup de bonheur<br /> bises
Répondre
N
<br /> Merci à toi Lou !Et bienvenue chez moi !!Je suis aller te faire un petit coucou chez toi également !!Trés bon réveillon à toi aussi !!Bisous<br /> !!<br /> <br /> <br />
T
Eh oui ! je suis capricorne ce sont les meilleurs!!!!!! à suivre sur mon blog pour la date précise BIZ TESS bonne journée
Répondre