Coucou me revoilou !

Publié le par Morduededeco

Bonjour à vous les miss !

  imagesCA9OZ1SO

Purée depuis le temps que je ne publie plus

quels changements sur over blog !!

J'ai un peu de mal avec le cadrage de mon article......milles excuses !

Je reviens donc aujourdhui, pour une nouvelle déco de table.

Samedi soir , Angelina, mon ainée, organise une soirée déguisée

à la maison avec ses copains et copines.

Une soirée sur le thême du cinéma......

Il y a 2 ans, pour Carnaval, j'avais fait une soirée sur le thême Hollywood !  

  Superbe soirée !!!!!!!

   *L'ambiance y était ....voyez par vous même !!!

  *  Vidéo de la déco de table Hollywood !

 

Et faut dire qu'on s'était super bien amusés !

Donc cette fois-ci , c'est  " Cinéma " !!!

Alors je vous donne rendez-vous la semaine prochaine

pour vous dévoiler la déco de cette soirée , qui promet

d'etre " Grandiose " ( ils sont environ une trentaine )

Je vous dis à trés vite !

Gros bisous !

 elfe-nature-8

Nathalie

 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors les photos elles arrivent je suis impatiente moi...bisous ma belle<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout dabord je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec 4 jours de retard, désolée. Et je suis contente de te revoir sur la blogo car ça fait un bail. J'espère que tu vas bien gros bisous Nathalie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucxou<br /> ravie de te revoir sur la blogo pour OB bien des changements je n'arrives mème pas à trouver ou marquer mes lien ( je ne vois plus marquer configuration) c'est l'horreur !!!!<br /> ta table va être aussi sublime que celle hollywood<br /> bon courage pour la préparation et bon amusement<br /> bisous Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec quelques jours de retard Joyeux Anniversaire plein plein de belles choses pour toi sur la blogosphère et dans ta vie...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir ma belle, tu m'as manqué sur la blogosphère, justement ce week-end je suis allée voir sur ton blog et rien de nouveau, ça faisait longtemps...Et bien tu vas rire j'organise le 29<br /> octobre les 20 ans de mon fils sur le thème Hollywood...Mais c'est une surprise pour lui je vous ferais voir un peu la déco....<br /> A très vite bisous bisous Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre