Tristesse

Publié le par Nathalie




 Bonjour à vous toutes

 Aujourdhuis je ne vous parlerais pas de déco de table
 ni de rien d'autre dailleur ! Pas envie !
 L'année à mal commencer chez nous .
 Un de nos deux chiens,Rouky s'est endormi pour toujours !
 Il avait 9 ans et demi,et pour sa race Rotweiller
 c'était déjà trés vieux.
 Je peut vous assurez que nous sommes mal tous les quatres !
 Alors en homage à lui, une petite photo .
 

 

 
 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je m'excuse pour ne pas vous dire que je compatissais pour la perte de votre toutou compagnon fidéle de toute personne qui les aiment et merci pour la réponse
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog, que du bonheur pour moi, et vos décorations refletent votre joie de vivre, on le sent autour de vous grand merci pour toutes ces choses merveilleuses Madame.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous Mathilde !Vos compliments me vont droit au coeur !Si vous voulez continuer à me suivre, car celui ci est "plein à rabord", j'ai ouvert un<br /> tout nouveau blog, qui est la suite de celui ci.Aller au tout dernier et avant dernier article, et vous trouverez le lien.Encore merci à vous !Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
de rien je t'en pris..;c'est normal...<br /> je serais plus que ravie que tu mettes mon blog dans tes liens...meme honoré....<br /> je te mets aussi si tu veux bien...<br /> courage et bon week'<br /> bizz anita
Répondre
N
<br /> Merci Anita !Moi aussi pas de problème pour me mettre dans tes liens !Je te dis à trés vite alors !Gros bisous et trés bon week end à toi aussi<br /> !<br /> <br /> <br />
A
toutes mes condoleances....<br /> je suis de tout coeur avec vous...<br /> courage....
Répondre
N
<br /> Merci Anita ,c'est trés gentil à toi !Et puis je te remercie aussi pour cette première visite !Je suis aller faire un petit tour chez toi,et je suis<br /> émerveillée !J'adore !Puis je te mettre dans mes liens?Je te fais de gros bisous et encore merci pour ton soutien,ça fait du bien !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
N
ça m'attriste beaucoup <br /> la mort d'un animal fait autant mal que celle d'un humain surtout après tant d'années <br /> le mien n'a que 4 ans et on y est déjà très attachés<br /> le pire je pense que c'est pour les enfants <br /> bon courage
Répondre