"1000 ème "

Publié le par Nathalie


 Coucou les Miss !


 Oui,un GRAND MERCI à vous toutes !!!
 Pourquoi ? Et bien parce que ça y est !!!
 Je viens de recevoir mon 1000 ème commentaire !!!!!!!!
 
 Je suis super contente et sincèrement trés émue !!!
 C'est la talentueuse Michèle du blog "a table" link qui a poster 
 ce 1000 ème commentaire !!!Merci à toi Michèle !!!
 Aller voir ses décos ,c'est un régal pour les yeux !

 Lorsque j'ai commencer ce blog,il y à peu de temps,
 Je ne m'immaginer pas que mes tables succiteraient de l'intérêt !
 Et surement pas ,recevoir autant de visites et de commentaires !
 Je tiens à vous remercier ,vraiment baucoups pour toute
 votre gentillesse et vos encouragements !!!
 Cette passion de la déco de tables,je suis heureuse de savoir
 que vous la partager avec moi,et que vous l'apprécier !
 Grace à ce blog,des amitiées ,virtuelles certe,mais
 amitiées quand même,sont nées,et rien que pour ça
 j'en remercie le Net !
 Je voudrais remercier tout particulièrement mon amie Véro !
 de : "Ma vie de maman" link
 Car c'est surement grace à elle ,que j'ai eu le courage de créer
 un blog au départ.Elle a crû en moi ,alors que je ne m'en
 sentais pas capable !C'était du chinois pour moi,le net !
 Et petit à petit,je m'y suis mise,avec ses encouragements !
 Un ENORME MERCI à toi ma Véro !!!
 
 Un GRAND MERCI ,également à STEF  "tables de Stef" link      
 et à NATH de "Déco à la maison link !!!
 Car ce sont ces deux adorables Miss,qui m'ont fait connaitre
 via un article,publié sur leur blog !!!!
 Et c'est ainsi que tout s'est enchainer !!!

 Voilà ,je voulais vraiment "marquer le coup" !!!
 
 Je vous souhaite une excéllente nuit !!
 Et je vous embrasse toutes ,trés fort !!
 
 A trés trés vite,mille fois MERCI !!!!



Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie pour toi, alors continue ta passion, merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse. Bien amicalement. Stef
Répondre
N
<br /> Merci à toi Stef !!Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
B
No problem !... tu maîtrises ton sujet.<br /> Bon dimanche aussi
Répondre
N
<br /> Tu es adorable Brigitte !!!!<br /> <br /> <br />
B
Coucou... c'est du rêve à l'état pur... ça me réconcilie avec la gente humaine... Il y a des gens biens et tu es fait partie...<br /> Une supplique... continues ainsi, le paradis t'es réservé !<br /> Bon week-end et bisous<br /> Brigitte
Répondre
N
<br /> Mais que de compliments !!!C'est gentil comme tout !J'espère juste une chose:ne pas te décevoir alors  !!Gros bisous et bon dimanche Brigitte<br /> !!<br /> <br /> <br />
D
coucou nath, félicitation à toi et c'est mérité ! passe un agréable week end,gros bisous.
Répondre
N
<br /> Merci à toi Domino !!!Trés bon dimanche à toi aussi !!Gros bisous !<br /> <br /> <br />
N
WAOUH 1000 commentaires super<br /> <br /> ton blog le vos vraiment<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> C'est gentil,merci Nadine !!!Bisous la miss !!<br /> <br /> <br />