Table "Fruits....et légumes "

Publié le par Nathalie

 Coucou ,c'est encore moi !!!!




 Vous devez vous dire "Encore "!!!!
 Ben oui !Etant donné que ma petite Ophélie est malade,
 je ne peut pas sortir ,donc,je fouine dans ma caverne !!!!
 Et je me suis rendu compte,que j'avais plein de trucs 
 en rapport avec les fruits !Avant de tout refaire chez moi 
 (il y a environ une dizaine d'années) c'était un peu 
 ma déco de cuisine .J'adorais les accéssoires style "fruits" !!
 C'était assez coloré !!Tout le contraire de maintenant !!!!
 Comme vous pouvez le voir sur certaine photos,
 sinon aller voir cet article Ma déco à moi......statues,colonnes,tortues,elfs...etc....! 

 Mais je dois dire que ça m'a amuser de dresser cette table !
 Celà m'a donner ........."la pèche " !!!!!! hi hi hi ...!!!!
 Vous en pensez quoi vous ? ça vous botte ?...(de persil ...hi hi hi  )
 Ho j'arrette là ! Sinon vous aller partir en courant !!!

 Au fait ,je voulais vous remercier pour votre solicitude
 envers mon Ophélie qui a la grippe ! Elle va mieux,
 mais c'est pas encore ça !Elle tousse encore baucoup !
 Satané virus !!! Enfin ,ça l'a pas empecher de manger des crèpes !

 Je vous laisse !!!  Bonne fin de journée à vous !!!
 Je vous fais de gros bisous !!!
 A+





 

















Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si coloré sur un fond neutre est une bonne idée, ça créé l'équilibre comme ça... Manque plus que la chaleur des antilles, lol.
Répondre
P
et bien, on s'amuse!!! TANT MIEUX<br /> tu m as bien fait sourire avec ta table et ces objets étéroclites! ta coupe à fruits est superbe<br /> j adore ton univers, je vais revenir souvent...<br /> MERCI pour cette générosité et cet humour <br /> Phany
Répondre
M
superbe !!! j'adore toutes ces couleurs ! je viens de m'offrir les mêmes assiettes.. gros bisous !!
Répondre
D
bonne journée,bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
un ptit air de printemps avant l'heure!!!en + c'est plein de vitamines tout çà!!!! bravo nath ta table est extra et respire le soleil!!!bizzzzz
Répondre