Petits" scoop "de dernière minute .....

Publié le par Nathalie

Bonsoir !




Juste un petit scoop,afin de vous dévoiler un peu ,
quelques personalitées,qui sont attendues
à la soirée "avant première " que je donne pour
la super production  de l'année :
"Hollywood Carnaval"
***
Attention !!
C'est du lourd !!
***

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*


Et ce n'est pas finis !!!
Puisque l'on est une quarantaine !!!
Pour le reste ce sera une surprise !!!
Moi même je ne connais pas du tout encore
 l'identitée  des autres célébritées !!

Alors ,c'est pas mal déjà non ?
Je vais préparer mon carnet pour
faire signer des autographes !

Je vous souhaite une trés bonne soirée !
Faites de beaux rêves !
A demain !!

Au fait ,signalez-moi si vous recevez bien
tous mes articles !
Car je crois qu'il y a, à nouveau
des problèmes de news !
Y en a vraiment marre !
ça m'énerve !



Gros bisous !!
*
Nathalie
*





Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors ou en sont tes préparatifs de fête ?<br /> Tu as prévu un tapis rouge et la presse ?<br /> Attention aux paparazi...<br /> isa
Répondre
L
Le bonjour pour toute la semaine, car ze serais pas là, z'embarque mes amours à la neige !<br /> Bon week end et bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
F
coucou Nathalie, <br /> tu as raison je ne reçois plus tes articles et je suis une fidèle abonnée, (lol) comme j'ai ton lien sur mon blog je passe te rendre visite , mais bon tu as raison d'être en colère !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai telement hate d'y être !<br /> Je suis sure que ça va être super<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> Enfin !!!Chouette ,un com de la miss !!!Moi aussi il me tarde d'y etre  !!!Dis à maman que je l'appellerais,pour savoir si elle préfère pas venir elle<br /> ,ici ,comme on avait prévus !ça m'est complètement sortis de la tete ,tout à l'heure !!!Gros bisous à tous les trois !!!...heu quatre ....j'ai oublier Kenzo !!!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
A
Le bonjour du jeudi.<br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
Répondre