Sympa ce Tag de Nat-color !

Publié le par Nathalie

Bonsoir,ça boum ?



Moi trés bien ! C'est dimanche,alors ça va !
Un petit tag ,pour la route !
Il me viens de Nat-color,qui n'a citer personne
mais qui a laisser libre choix de le faire ou non !
link
Et bien moi ,je le fais !
Car j'adore ce genre de tag !
*
Alors c'est partis !



Quelle heure est-il ?
19h45 min
*
Ton prénom ?
Ben .....Nathalie ...!
*
Ton anniversaire ?
le 14 octobre (1967)
*
Un tatouage ?
NON  !!!!
*
Tu pleures ?
Souvent .....mais de rire !!!!
Non,sèrieux,quand quelque chose me touche !!!
*
Pepsi ou Coca ?
Ni l'un ni l'autre,mais à la maison ,c'est Coca !
*
Chiffre préféré ?
le 7 
*
Type de musique préférée ?
Bon il y en à trop,mais c'est surtout le Zouk,
le pop anglais,le raggae,et les années 80 !!!
*
Une fleur ?
L'arum  blanc et les roses blanches !
*
Fast food préféré ?
Mc Do
*
Un problème ?
Je suis "parfois" ......trop maniaque  !
*
Comment vois-tu ton avenir ?
Toujours entourée de mon mari et mes enfants !
*
Des animaux à la maison ?
OUI !!!!!! Mickey,mon petit chien de 12 ans
deux poissons rouges "Bouboule et Baballe"
Mes deux tortues chéries "Ninja et Myrtille"
(Rouky mon chien Rotweiller ,décédé le 03 janvier )
*
CD préféré ?
Keane ,ColdPlay ou Obispo !
*
Que changerais-tu dans ta vie ?
Rien ,faut jamais regreter les décisions prisent à un moment précis,qui ne serait peut etre pas le même à un autre moment !
*
La première chose à laquelle tu pense
au réveil ?
Ho ,zut ,c'est déjà l'heure .......je veux encore dormir ...!
*
Comment vois-tu l'amour ?
Comme un jardin qu'il faut entretenir tous les jours !
*
Quelque chose que tu as toujours sur toi ?
Sans hésiter :un mouchoir ,ma montre et ....du parfum !
*
Qu'il y a-t-il sous ton lit ?
RIEN ! J'ai horreur des trucs "cachés" sous les lits !
*
Sport préféré ?
Je suis une feignasse de première !
Mais s'il faut choisir ,ce serait la natation !
*
Timide ou extravertie ?
Extravertie ! j'ai la "langue facile" et la gestuelle qui va avec !C'est mon coté latin !
*
Un mot que tu aimes dire ?
Purée !!!!!!!!
*
Que voudrais-tu pour ton anniversaire ?
Une énorme colonne grecque !!!
*
Sucré ou salé ?
Salé !
*
Lieu favori ?
Mon "home sweet home"
et comme lieu de vacance,les plages
de l'Algarve au Portugal !
En particulier "LAGOS "
*
Voilà c'est finis pour ce tag bien sympatique !!
Moi aussi ,je ne tague personne !
Si ça vous dis ,à vos claviers !
Trés bonne soirée à vous toutes !
Gros bisous !
A trés vite !



Nathalie



Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Nathalie, en sport c'est toujours mieux que moi, je ne choisit meme pas... passe une bonne journée. gros bisous. cathy
Répondre
C
Je trouve ce tag sympa car en même temps il permet de mieux te connaitre, c'est marrant car le chiffre 7 c'est aussi le mien et moi aussi j'adore la déco surtout de tables bref je te dis à tres vite bizzzous sandrine
Répondre
M
coucou Nathalie !!!!!! ohlala !!!! merci beaucoup !!!! le paquet est arrrivé hier.. mais tu m'as pus que gâté !!!!!!!!!!!!! c vraiment super gentil à toi !!! j'adore tout c magnifique !! encore merci pour tout.. je ferais un pti article ce soir là je suis au boulot.. plein de bisous et encore merci !!!
Répondre
B
douce soirée,bizzzz
Répondre
A
On en sait un peu plus sur toi ... Il est sympa comme Tag, si tu permets je vais peut être le faire ...<br /> Passe une belle journée
Répondre