Aperçu Table "Pâques en couleurs"

Publié le par Nathalie

Bonjour les copinautes !




Ma première table de Pâques étant dans les tons naturels
j'ai prévus une autre table plus colorée !
Pour un gouter d'enfants ,
c'est plus adéquat !

Oui ,car je prévois de faire un gouter de Pâques
pour ma petite Ophélie
et ses copines !

Et comme ce n'est pas pour tout de suite,
( pendant les vacances )
Je tenais à vous montrer les petites
décos que j'ai trouvées
en fouinant !

Alors ,comment vous trouvez ?
Trop coloré ou pas assez ?
C'est vrai qu'aprés avoir vu
ma première table,
y a pas photo !

ça change totalement !
Mais moi ,j'adore la 1 ère !!
A force vous commencez à me connaitre
et ce choix n'est plus une surprise,tellement
 j'aime ces tons naturels
et clairs !

Je vais changer peut etre d'avis
en dressant cette seconde table ,qui sait !
En tout cas j'adore ces
petites décos,bien
rigolottes !

Je vous laisse donc "immaginer"
ce que sera cette prochaine
table de Pâques !

Trés belle journée à vous !
Gros bisous !
Bye !


Nathalie


 Au fait ,mon ordi va mieux (pour l'instant)
Apparement,il surchauffe !
Super cousin est venue à la rescourse !
Merci encore Joaquim !
Croisons les doigts
pour qu'il tienne !
Ouf !










Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Moi c'est Nadège, 31 ans<br /> <br /> Tes table sont très jolies et j'attend les suivantes avec impatience. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table. <br /> <br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/<br /> <br /> Peux tu me dire honnetement ce que tu en pense en me laissant un commentaire directement dessus (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir) et peux tu avoir la gentillesse de le recommander a tes copines si tu le trouve bien.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nadège
Répondre
N
<br /> Pas de soucis ,je vais aller te rendre une petite visite Nadège !!A trés trés vite !!Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
J
bonjour Nathalie , c'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog , c'est plein de féminité, et de goût , bravo vos tables sont magnifiques , sa donne vraiment envi de manger . je vous invite sur mon blog de création si vous avez le temps bien sur .<br /> amitié d'un papy jojo
Répondre
L
bonsoir Nathalie. j'aime bien ces couleurs qui sont "très Pâques". Je suis certaine que la prochaine tâble sera superbe. Toute colorée. Je vais me mettre à préparer la mienne pour faire le concours de Domino.<br /> Bonne soirée. Bien cordialement<br /> Mathilde
Répondre
P
Bonsoir Nathalie,<br /> Elles sont trés mignonnes ces petites décos, vivement que l'on voit comment tu vas les mettre en scéne.<br /> Tu n'as pas voté pour mon défi, si tu le veux bien j'attends ton vote.<br /> Passandre24
Répondre
H
COUCOU NATHALIE !!! j'adore toute ses couleur , biz
Répondre