Table improvisée !

Publié le par Nathalie

Salut les filles !



Avant toute chose ,une petite mise au point
au sujet du défis de Michèle !
"Zen soyons Zen "
C'est un tirage au sort (par Mr chien) ,et non des votes
comme je vous l'avais dis dans mon article ,
qui déterminera la gagnante !
Hé oui ,qu'est ce que je peut etre bête parfois !!!!
Mais ,bon ,c'est l'habitude des autres défis !!!
Désolée Michèle !
link


Donc,aprés ma table Zen
une table avec une déco improvisée
juste pour se faire plaisir !
Je venais d'acheter des cléméntines,
et leur éclat m'a donner envie
de faire une table
dans ces tons !

Toute simple ,mais vitaminée ,non ?

Aller ,je vous fais de gros bisous !
A trés vite !



Nathalie
















Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce blog que je viens de découvrir !!<br /> <br /> toutes ces bonnes idées !<br /> quel talent !<br /> <br /> Mno, une girondine scrappeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
pour une table improvisée elle est super j'adore la couleur orange
Répondre
E
voilà une idée qu'elle est bonne !!! sympa la table et pour les clémentines belle mise en valeur bizzz et excellente journée fleurie
Répondre
L
Coucou ma petite Nathalie, bravo pour cette table improvisée, elle est plus que réussie, sobre mais très vitaminée, fraîche et pleine d'énergie - j'adore tes verres.<br /> Mais surtout FELICITATIONS pour ta table zen - l'huissier à 4 pattes de Michèle a tranché, il a choisi la tienne, bravo, il a très bon goût ce sympathique petit toutou. Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse fort Lylou
Répondre
L
Coucou ma petite Nathalie, bravo pour cette table improvisée, elle est plus que réussie, sobre mais très vitaminée, fraîche et pleine d'énergie - j'adore tes verres.<br /> Mais surtout FELICITATIONS pour ta table zen - l'huissier à 4 pattes de Michèle a tranché, il a choisi la tienne, bravo, il a très bon goût ce sympathique petit toutou. Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse fort Lylou
Répondre