Avant - Aprés (la piscine )

Publié le par Nathalie

Salut les filles !





Comme vous le savez ,je suis en plein travaux d'agrandissement ,voir ici :
Les travaux reprennent ....enfin !!
et
Coucou du soir !

Alors comme j'aime bien les "avant-aprés "
je voulais vous montrer l'évolution
des travaux de ma piscine !
J'ai retrouvé ces photos,que j'avais prise
durant les travaux de construction !

Mon Dieu ,quel chantier !!!
J'en avait presque oublier  l'énorme bazard !
On aurais dis ,qu'une bombe
était tombée dans mon jardin !!!!

Mais bon ,on ne fait pas d'omelette
sans casser des oeufs,
n'est ce pas ?

Voici donc :
l'avant (un enfer )
et l'aprés (un petit paradis )

Je vous embrasse bien fort !!
A trés vite ,les copines !



Nathalie









  Maintenant ,il reste à aménager le coin tout au fond ,
  et construire le mur en pare-paing,sur toute la longueur du coté !
 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est chouette le résultat ! pas besoin d'aller à l'océan ...superbe travail félicitations au maçon ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ah la la, quelle chance, le Sud, le soleil, la piscine !
Répondre
N
<br /> Le Sud ,oui ,La piscine ,oui Mais alors le soleil ,en ce moment ......faut vraiment le chercher cette année ,au mois de mai !!!!!Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
L
C'est réellement magnifique!!Ca me fait réver une piscine comme ça!!Bonne soirée!Bizz
Répondre
C
cela valait le coup ! ta piscine est très belle !! bisous cath
Répondre
N
<br /> Oui ,mais ça ,on le dis aprés,quand tout est finis !!!Merci et gros bisous Cath !!<br /> <br /> <br />
S
elle est tres joli cette piscine , c est l ideal pour l ete !! passe une bonne fin de soiree, a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> Oui ,maintenant qu'il commence à faire chaud ,on va se régaler !!!Toi aussi Sabrina ,je te souhaite une belle soirée et un trés bon week end !!<br /> Gros bisous la miss !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />