"On récapépète depuis l'bédut ...."!

Publié le par Nathalie

Bonjour les miss !





Je traduit :
"On récapitule depuis le début " !
??????



Les dates du défis " Fashion couture " !!!!

Alors en premier temps,je vous avez donné
le 15 juin pour la limite de vos photos,
et le 21 ,pour le résultat .
Etant donné que j'ai moi même ,pas mal
de décos de tables à faire,pour l'anniv de ma fille
et pour donner un peu plus de temps aux copinautes
afin de cogiter et réaliser leurs tables,
je vous propose comme date limite d'envois des 3 photos,
le samedi 20 juin,et vous aurez jusqu'au
25 pour voter pour votre table préférée !

Je pense que ces 5 jours de plus
seront bien appréciés,dans notre emplois
du temps parfois "surchargé "!
Voilà ,j'attend donc ,vos "inscriptions officielles"
(là je me la pète un peu ...hi hi hi !!)



Je voulais aussi féliciter la miss
CHRISTINE
pour avoir remporter le défis de Dom
" l'important c'est la rose "
Vous pouvez retrouver sa superbe table
entre autres de ses merveilles,ici  link

Voilà pour aujourdhuis !
Je finis avec quelques photos
de fleurs de mon jardin !

A trés trés vite !
Gros bisous !!




Nathalie

















Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Super ton jardin, et ton bananier méga géniales les bananes dis dou dis donc !!!! bon officiellement je m''inscris à ton défi, je l'ai trouvé difficile quand même.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
R
BONSOIR NATHALIE, TON JARDIN AINSI QUE TES FLEURS SONT VRAIMENT SUPERBES . VIENS CHEZ MOI QUAND TU VEUX POUR Y FAIRE LA MÊME CHOSE. JE RIGOLE. MON JARDIN EST BIEN FLEURI MAIS IL EST COMPLETEMENT DIFFERENT DU TIEN.<br /> CE MATIN DANS UN MAGASIN, J'AI PENSE À TOI ,CAR IL Y AVAIT BEAUCOUP D'OBJETS REPRÉSENTANT DES ANGES ET COMME JE SAIS TU AIME BIEN CETTE DÉCO.<br /> MON MARI EST EN TRAIN DE DORMIR (RONFLER) À CÔTÉ DE MOI. CELA ME STRESSE UN PEU.<br /> JE TE FAIS DE GROSSES BISES ET A TRES BIENTÔT. RACHEL PRAYA
Répondre
N
c'est exotique chez toi , ça fait penser à un hotel de luxe! on y passerait bien des vacances: lol!!!
Répondre
C
un beau jardin où il ferait bon broder !!!!! bisous cath
Répondre
V
hello nath, <br /> eh ben moi, je ne sais toujours pas si je participe à ton défi, ou pas, les idées me manquent, je me fixe la fin de la semaine prochaine, pour te donner ma réponse !<br /> ton jardin est très beau et très exotique, profitez en bien avec les beaux jours !!!<br /> bizz<br /> vero
Répondre