"Désolée..........,je suis en retard "

Publié le par Nathalie

Coucou les filles !




Ben oui ,vous avez dû le remarquer
je ne suis pas trop présente ,sur vos blogs
en ce moment  !

Les débuts de mois ,sont toujours un peu comme ça
Car  j'ai la compta de mon mari a taper
et ça me prend un peu de temps !

Ajouter en plus ,une scéance de KT à la maison
donc ,préparation environ 2 heures la veille .
Et le jour même,l'aprés midi entière,
car comme c'était la dernière,et qu'il a fait
hyper chaud ,devinez ou les enfants ont finis ...?
Ben oui ,dans la PISCINE !!!!
Mais c'était chouette !
Ils se sont super bien amusés !
Et ça clôture la deuxième année de KT en bautée !





Donc ,avec tous ça ,et en plus
la préparation des 17 ans d'Angelina,
pour le 14,et bien le temps file à toute allure !
Je suis donc désolée pour mon absence
ces derniers temps,et jusqu'a l'anniversaire !

Mais promis,
je me rattraperais aprés tout ça !
Et puis ,il y a aussi mon défis déco de table
"Fashion couture "
J'espère que vous serez nombreuses
à y participer !!
Je vous rappelle la date :
Envoi des 3 photos jusqu'au 20 juin !


Une dernière chose à vous dire
et trés importante pour moi  et mes filles !



JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Aujourdhuis ," mon cher et tendre"
a 42 ans !!!!!

Un gémeaux , pur et dur  hi hi hi  !!!!
Un peu "ours" en apparence
mais ,à l'intèrieur ,c'est une " pâte " !!!
J'ai de la chance de l'avoir
et mes filles ,d'avoir un père tel qu'il est !!!
Qu'il en soit ainsi ,pour le plus
grand nombre d'années possible !!!
Au moins jusqu'a nos 100 ans ...!!!!
( si on arrive à se supporter  hi hi hi  !!!! )






Aller ,je vous laisse ,aujourdhuis
temps pourrit ,sur Bordeaux !
Mais bon ,faut bien un peu de pluie !
Et puis ça m'enlève la "corvée"
d'arrosage !

Je vous embrasse bien fort !
A bientôt !




Nathalie



Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou nathalie , bon anniversaire a ta fille et a ton homme , vous etent tres mignion tout les deux
Répondre
V
Coucou Nath!!!<br /> J'arrive après l'heure (mes coms passent mal en ce moment sur ton blog, je sais pas ce que je bidouille!!!)... mais j'ai pensé à Manu samedi, avec ses potes... au barbecue, dans la piscine... il est extra ton homme. Vous formez un sacré couple, très bien assorti.<br /> Voir les enfants autour de la piscine, c'est un vrai bonheur. Encore merci, Nath. Pour Zoé. Surtout qu'avec son encoprésie, cela t'a donné une surcharge de travail. Zoé a vraiment confiance en toi, car à part moi, personne ne peut gérer ça. Elle refuse. Même avec son père des fois, elle ne veut pas. Elle est gênée.<br /> C'est que tu as une relation bien spéciale avec elle. Merci Nath.<br /> Je vous embrasse tous et j'attends de voir les photos de l'anniv d'Angelina!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
<br /> Je suis contente et honorée que Zoé se sente à l'aise avec moi !!ça me touche énormément !!!Tu sais que je l'adore ,ta pitchoune !!!!!Merci pour Manu ! Il était aux<br /> anges samedi avec ses potes !!!!J'ai une petite vidéo ,ils ont tenus à ce qu'il souffle ses bougies ....!Moi aussi ,je t'embrasse trés fort !!!<br /> <br /> <br />
C
avec du retard je souhaite un bon anniversaire à ton chéri <br /> ce qui est bizarre c'est que je n'est pas reçu de news et pourtant je suis inscrite <br /> vbonne journée bisous
Répondre
N
<br /> Moi aussi ,je comprend pas ?!!!!!bizarre !!!!Merci pour mon chéri ,c'est gentil !!!Bisous !!<br /> <br /> <br />
A
cool.....;donc je me lance....me m'inscris!!!<br /> je file chez mon amie lui emprunter deux ou trois choses pour cette table<br /> a bientot<br /> bonne journée bizz, anita
Répondre
N
<br /> CHOUETTE !!!!!Je suis ravie !!!!Il me tarde de voir toutes ces belles tables !!!Gros bisous  miss Anita !!!<br /> <br /> <br />
A
En voilà une bien jolie famille...tout le bohneur possible a vous tous!<br /> et joyeux anni a ton cher et tendre....<br /> <br /> ps: le defi est-il encore ouvert? je me lancerais quand même...apres avoir vu une ou deux photos..l'inspiration arrive quand même...;doucement mais surement....<br /> bizz<br /> anita
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ,il est ouvert !!!La date limite n'est que le 2 juin !!!!Tu sais ,moi même je n'ai pas encore fait ma table !!!Alors ,vas y ,lance toi !!!!!Merci et belle<br /> journée à toi Anita !!Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />