Autre version "Table marron/vert anis"

Publié le par Morduededeco

Bonsoir !

 

17k5228m.jpg

Ce soir , une autre version de table

dans les couleurs que j'adore : marron / vert anis

à l'occasion d'un diner entre amis hier soir !

Plus quelques photos de mes apéros et dessert !

( j'ai oublier de prendre en photo mon plat principal )

Du saumon , des gambas géantes,des palourdes

et des noix de St Jacques , tout ça en sauce piquante !

MIAM , on s'est régalés !!!

Aller , voici les photos !

Gros bisous et trés bonne soirée à vous !!

A trés vite !

mod html14612 390 

Nathalie

 Mordue--4-1271.JPG

 Mordue--4-1253.JPG

 Mordue--4-1258.JPG

 Mordue--4-1261.JPG

Mordue--4-1266.JPG

Mordue--4-1268.JPG

Mordue--4-1263.JPG

Mordue--4-1267.JPG

Mordue--4-1265.JPG

Mordue--4-1256.JPG

 

Mordue--4 1270

"Boudin noir et jaune portugais " ( morcèla e fargneira )

enrobés , "sucré salé"

 Mordue--4 1288

 

Mordue--4-1289.JPG

Croissants fromage , saucisses

Mordue--4-1293.JPG

 

Mordue--4-1291.JPG

 Petites brochettes melon , lard grillé , fromage frais

Mordue--4-1290.JPG

 

Mordue--4-1295.JPG

Bananes roulées au lard , grillé 

Mordue--4-1296.JPG

 

Mordue--4-1294.JPG

 Toasts chèvre , amandes grillées

Mordue--4-1297.JPG

 

Mordue--4-1298.JPG

Tartine grillée , frottée à l'ail ,paté poivre vert ,lamelles de tomate séchées , olives

Mordue--4-1299.JPG

Mousse au chocalat blanc sur crumble

Mordue--4-1300.JPG

 

(Heu , il y avait aussi du gateau au chocolat que j'ai oublier

de prendre en photo .....)

 

A trés vite  

28756

 

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Nathalie, juste un petit mot pour te dire que j'étais une fan de tes décos de table, surtout celle-ci et que je m'étais permise de mettre le lien de ton blog dans la colonne droite de mon<br /> blog miniscrap, dans mes liens préférés :)<br /> Continue à faire de belles tables<br /> Bises, Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah comme elles m'ont trop manqué tes somptueuses tables ; celle ci ets une pure merveille et le repas mmmmmm me met l'eau à la bouche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour..<br /> Que dire MAGNIFIQUE tout simplement toutes ces décos de tables,ces amuses-bouches,votre intérieur de maison..je n'ai pas encore tout vu mais c'est superbe !!<br /> Je vois que l'on a beaucoup de points commmuns j'adore la déco de table,organiser des anniversaire (déco etc..) j'aime beaucoup cuisiner surtout des petites choses pour l'apéritif , des petits<br /> desserts individuels,inviter des amis offrir des petits présents quand l'occasion s'en présente (et selon le budjet bien sur !!) etc..j'aime aussi beaucoup les elfes et fées et votre musique de<br /> blog je l'avais sur un des miens(avant de le supprimer !!)<br /> Voilà rien que des compliments mais on ne peut pas faire autrement votre blog et trés agréable a regarder et il donne des idées aussi...<br /> Je vous demanderez peut-être quelques conseils (si vous voulez bien sur ) je vais fêter les 50 ans de mon mari (bon ok en 2012 il y a le temps mais j'y pense déja) je sais ce que je veux mais c'est<br /> une surprise pour lui..<br /> Mon thème et le Noir & Blanc et poker..et j'ai vu que vous aviez aussi les deux thème sauf que nous nous serons dans une salle et environ 50 personnes..<br /> J'ai vu que vous aviez trouvez des décos sympa si vous êtes d'accord je vous demanderez des petites adresses..<br /> Voila bien amicalement a vous et encore bravo et félicitation pour toutes ces décos et cette imagination qui sont superbe et vraiement de trés bon gout<br /> ♥ Tite Cat ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bisous pour te souhaiter un beau week-end. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre