Tag , et encore Tag !!!

Publié le par Morduededeco

Salut à vous !

mlyzho7p 

 

Ben oui , je vous l'avais dis :

Les tags reviennent en force !!!

Alors le premier , me vient de chez Cath

ici : link 

Dire ce que l'on aime en dix points .

 

1 : Ma famille à MOI:mes filles et mon mari !

*

2 : Mon toutou ... mon labrador de 9 mois :OSCAR !

( sauf quand il me fait des bêtises plus grosses que lui ...)

( petite pensée pour Roucky et Mickey ...)

*

3 : Toutes les personnes que je respecte , amis et famille !

*

4 : La DECO !!!!!( non sans rire ...vous en doutiez ?)

*

5 : Le PARFUM !!!!!! surtout Lolita Lempika !

( à force que je vous bassine avec ..)

*

6 : Les TORTUES ,les ELFES et les FEES

 ( ça aussi c'est pas un scoop...)

*

7 : La musique de Keane , Muse , U2......

*

8 : Lire du Maupassant et du Musso !

*

9 : Mon pays le PORTUGAL , et aussi la GRECE

( que je ne désespère pas de visiter un jour...)

*

10 : Et tout simplement , tout ce que la vie peut nous

apporter comme joie et bonheur !

*

Voilà donc pour ce premier tag  !

Alors comme à mon habitude , je ne tague personne.

Libre à vous de le faire ou pas !

*

Je vous souhaite un excellent week end !

A Bordeaux , il fait super beau et chaud encore !

Impeccable temps pour suivre le célèbre

" Mascaret "

mascaret_b_filtered.jpg

 

mascaret05.jpgmascaret_de_la_dordogne.jpg

 

Cette vague qui se forme à contre courant sur la Garonne

lors des grands coefficients de marées !

Un phénomène hyper rare !

Et que les surfers attendent avec impatience

chaque année , ici dans la région !

Et bien c'est pour cet aprèm et demain !!!

A voir ici : link  si vous en savoir plus sur le sujet ! 

Aller ,je vous fais de gros bisous les miss  !

A trés vite !

ghghg 

Nathalie

 

 

 

 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne fin de journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil d'avoir suivi ce tag!!! Comment vas-tu? Je connais cette vague, je l'ai vue lors d'une campagne de tir de Monsieur à cazaux, il y a bien longtemps!!<br /> j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de voir tes tables et de découvrir de nouveaux parfums<br /> gros bisous et nana!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe une douce nuit.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises pour de douces soirées<br /> et bon Mascaret<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un petit mot pour marquer mon passage !<br /> <br /> <br />
Répondre