GENIAL !!!

Publié le par Morduededeco

Salut les miss !



GENIAL !!!!
C'est le mot qui me vient à l'esprit
aprés le spectacle du grand
GAD ELMALEH !!!
"Papa est en haut "
*
C'était super !
Angelina et moi ,on est rentrées hier soir
avec un sourire jusqu'aux oreilles !
Il est vraiment tordant de rire !
Pour moi ,c'est le BEST
des humoristes !
*
Alors ,pour le coup
je vous met deux petites vidéos
( pas trés nettes ,je l'avoue )
Mais , tampis !
C'était trop bien !
*
Il y en a une
on ne voit pas trés bien,
mais c'est Cauet , qui est venu faire
un petit coucou sur scène !
*
Je vous fait de gros bisous !
A trés vite !









Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah quelle chance tu as ma grande et merci pour ces petits bouts si chouettes vous avez du vous régaler toutes les deux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Nat ! Ca fait du bien de rire, hein ? Moi, ça me ferait du bien en ce moment ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une soirée entre filles c'est génialllll<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je l'ADORE ! En plus je lui trouve du charme, ce qui vient compléter son talent, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu aurai pu m'emmener!!!!!!! LOL!!! Je suis ravie que vous ayez passé une bonne soirée , merci pour ces deux vidéos , merci d'avoir pensé à nous quand même!!!!<br /> Gros bisous ma louloutte et belle soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre