La vie reprend son cours.............

Publié le par Morduededeco

Bonjour !


bagette1


Oui , la vie reprend son cours  !
Il faut bien !
C'est comme ça , il faut " passer" à autre chose ......
Du moins Essayer , car c'est pas évident du tout
quand on a encore trés mal au coeur ......
Mickey nous manque horriblement .....

La maison nous parait bien vide en ce moment !
Ophélie , ma petite dernière
est en classe de neige depuis lundi dernier
et jusqu'à vendredi de la semaine prochaine !!!!!
J'en suis malade de son absence ......!!!!
Mais tout va bien pour elle !
Elle en profite et s'amuse bien et ça lui permet aussi
de ne pas trop penser à Mickey .......
Il nous tarde vendredi prochain !!!!!!

Les nouvelles de mon frère et de ma belle mère
sont trés bonnes , Dieu merci !
Ils se remettent de leur "frayeur" respectives
L'infarctus de mon frère
lui a totalement changer sa vie future, mais au moins
il es là et bien là et c'est vraiment ça
le plus important !
Pour ma belle mère , plus de peur que de mal , heureusement Elle se remet petit à petit .

Je voulais vous remercier énormément
pour tous vos gentils coms et  mails de soutiens
durant ces jours pas faciles à vivre ......
Un grand MERCI !!!

Et pour reprendre le cours " des choses"
le symbole de l'amour et de l'amitiée , les plus beaux
sentiments qui puissent existés :
Des COEURS gros comme ça !!!!!!

merci5.jpg

Pour continuer la chaine de l'amitiée
de notre chère Vivie ( Passionément ) !
link

Merci encore à vous toutes !
Gros bisous !

hhhhhhhh.jpg

Nathalie

DSC06920
DSC06921.JPGDSC06922.JPG

DSC06924
DSC06923.JPGDSC06919



merci5

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quand tout s'en mêle c'est terrible, je suis de tout cœur avec vous pour ces moments encore difficile à passer, garde le moral<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Douce soirée.<br /> Passe une belle nuit de repos.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut nathalie....je suis desolé d'apprendrre toutes ces mauvaises nouvelles...<br /> je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille...<br /> gros bisous et courage....<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi d'exister bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour nath<br /> toujours de passage chez vous mais la deuxième fois que je vous laisse un petit mot, contente de vous relire apres ces passages difficiles que vous avez vécus ces derniers temps. je me joins à<br /> votre douleur pour votre chien ;moi-meme j' ai un chien (5ans et un chat 8 ans) et impossible d imaginer leur disparition tant je les aime alors je vous souhaite beaucoup de courage et continuez à<br /> me faire partager votre amour pour la déco et tout le reste. BISES<br /> <br /> <br />
Répondre