"Mini escapade au Chateau "

Publié le par Morduededeco

Bonsoir !

869 

 

Après m'etre énervée avec mon appareil photo .....

car je ne sais pas quelle manip j'ai pû faire , j'ai supprimé

plusieurs photos prises à l'intèrieur du chateau !!!!!

Zut zut et re-zut !!!

C'est justement sur ces photos

que l'on pouvais se rendre compte du charme

des "vieilles pierres"

que j'aime tant !

Bon tampis !

C'est pas grave , elles sont dans ma tête !

*

En tout cas , je peut vous dire

que nous avons passer un excéllent moment !!!

Ce chateau fait parti des " Logis de France "

en plein coeur des vignes de Saint Emillion !

*

Tout y est superbe !

Biensur , j'immagine qu'il doit etre

encore plus beau en été ou au printemps !

Mais pour moi , les feuilles rouges et jaunies d'automne

ont un charme innégalable !

Comme vous savez :

J'ADORE l'automne !!!!

*

Bref ,voici donc les clichés de notre petite escapade au

"Chateau de Roques"

à Puisseguin , Saint Emillion !

( à refaire ..!!!!)

 

 

MORDUE-N-5-0711.jpg 

roques

 

MORDUE-N-5-1735.JPG 

MORDUE-N-5-1702.JPG MORDUE-N-5-1701.JPG

MORDUE-N-5-1733.JPG MORDUE-N-5-1731.JPG

 

MORDUE-N-5-1729-copie-1.JPGMORDUE-N-5-1732.JPG

La chambre !

MORDUE-N-5-1704.JPG MORDUE-N-5-1703.JPG

MORDUE-N-5-1706.JPGMORDUE-N-5-1705.JPG 

Petit couloir qui va à la salle de bain , dans la petite tour du chateau !

MORDUE-N-5 1707MORDUE-N-5 1708 

Vue sur le parc de derrière , des fenêtres de la chambre  !

MORDUE-N-5-1724.JPGMORDUE-N-5-1722.JPG

 

MORDUE-N-5-1721.JPGMORDUE-N-5-1719.JPG 

Une des salles du restaurant

Ou ils servent le diner et le petit déjeuné

MORDUE-N-5-1730.JPG

 

MORDUE-N-5-1734.JPG

 

 

Maintenant , quelques photos prises sur internet  

 

Vue " d'en haut "

recherche 5614

Esquisse du chateau ! 

7299984.jpg

Recto                                          Verso 

100 2945image_hotel_exterior_outside_1.jpg 

  

Au beaux jours !                   Vue des vignes, autour !               

Chateau_de_Roques.jpg18---Side-view-of-the-Chateau-de-Roques.JPG

 

MORDUE-N-5 1735

 

Je vous dis à trés vite !

Gros bisous !

8eqkrcby

Nathalie 

Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bises pour un doux week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> reviens nous vite !!! de gros bisous sous le soleil en ce lundi ! nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole !! Merci pour tes nombreux coucous!!!En ce moment c'est la course .Entre le boulôt les matins , aller chercher les filles à l'école , les<br /> courses,et on est en plein construction d'un bâtiment industriel à Saucats, pour notre société . Alors je te dis pas toutes les démarches , le chantier en lui même , la paperasse liée aux<br /> travaux ....Bref , avec la " vie de maison normale" en plus ....faut gérer !!!!!Alors c'est vrai , en ce moment je passe pas trop de temps sur l'ordi !!Juste voir mes fax en priorité !!!Mais je<br /> pense faire un article justement sur ça , et je mettrais quelques photos de l'avancée des travaux !!! Aller , profite bien de ce soleil toi aussi ???apparement il neige mercredi !!!!Gros bisous<br /> Nicole et à trés vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou nath _ j'espere que tu va bien ?? tres jolie balade , merci pour ses belle photos _je te souhaite un bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe une bonne nuit ma Nathalie.<br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que tout va très bien pour toi! gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre