Quelques lampes .....Oscar ....etc ...

Publié le par Morduededeco

Bonjour les miss !


plplp.jpg

Notre chère Vivie du blog " passionnément"
nous a fait ce matin , une superbe mosaique de plusieurs
lampes qui trônent chez elle .
ici : link

J'adore les lampes !  L'ambiance qu'elles diffusent
lorsqu'elles sont allumées, est tout simplement féérique !
Tout comme la lueur des bougies !
Faut dire que j'aime bien les ambiances feutrées
à peine éclairées , juste ce qu'il faut quoi !

J'aime bien aller prendre un café
chez mon amie Véro , elle a toujours une
bougie allumée sur sa table de salon !
On s'y sent de suite bien !

Alors , voici ma petite sélection à moi !
Ho je vous rassure , il n'y en a pas des masses !


DSC06992DSC06993

DSC06991.JPGDSC06989.JPG

DSC06987DSC06994.JPG

Et puis je voulais vous donner aussi des
 nouvelles d'Oscar !
Si le fait de faire des bêtises à longueur de journée
est signe de santé , et bien je vous rassure , il va
parfaitement BIEN !!!!!
Mais bon , il faut bien que " jeunesse se fasse" Non ?
C'est encore un bébé!
Et puis , on commence à le "dresser" un peu sur
 certaines choses , et ça va , il est
quand même assez réceptif !
Sinon , c'est un amour de chiot , on l'adore !
Allez , encore quelques photos !
Juste pour le plaisir !

DSC06973
DSC06984
DSC06980
Et pour finir , des photos d'une table
juste pour ma petite Ophélie et sa copine , miss Zoé
qui est venue à la maison , mercredi dernier !
( Zoé adore les fées et les elfs , elle aussi ...)


DSC06951.JPG
DSC06950.JPG
DSC06949.JPG
Au fait , avez vous remarqué quelque chose
de nouveau , sur ces photos ?
Cherchez bien ..........
J'ai enfin reçu mes chaises toutes "relookées" !!!
Elles avaient le dossier et l'assise
 en "canage" , ce qui déjà , n'était pas trop à mon gout !
Et en plus , il s'en fallait de peu , pour que les fesses
 passent au travers , tellement c'était fragile !
Alors , là , recouvertes de cuir beige
elles ont une autre "gueule" vous trouvez pas ?
Moi , je les adore !

Voilà , j'en ai fini avec mon blabla !
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Bon dimanche , prenez soin de vous !
A trés vite !
Gros bisous !

erere


Nathalie




Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chère Nathalie...depuis ke je vs connais par ce biais... je fouille ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de plus belles décos de table que les votres... ce qui ne veut pas dire que les autres ne<br /> valent pas le coup d'oeil...<br /> Pour moi çà n'avance pas, je patauge, je coince, je ne sais pas me lancer... j'ai besoin d'aide, j'espère mes petits-enfants sous peu...encore de belles images svp Nathalie. merci bisous nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bjr Nathalie ! Votre "petite" table St Valentin un bijou en couleur que j'affectionne qui plus est !!! C'es la "classe" rien ne dénote! ah que je vs envie parfois de tant d'idées, de donner du<br /> plaisir à MES yeux qui se voilent ... biizzz à vs ; a +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors courage pour cette journée éprouvante.<br /> Il est déjà tard mais les filles dorment encore alors j'attends qu'elles se lèvent car je ne peux faire grand chose de peur de faire trop de bruit.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passage éclair juste pour te faire un petit bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres jolie lampe , tu va bien nathalie ! b iz<br /> <br /> <br />
Répondre