Passions anciennes ....mais toujours là !

Publié le par Nathalie

Bonsoir les filles !




Aujourdhuis ,ce n'est pas une déco de table
que je veut vous montrer .
*
Il y a fort ,fort ...longtemps ,lorsque j'était au lycée,
ma matière préférée était le dessin.
Et ça tomber bien ,car j'en avais pas mal d'heures,
puisque ça aller de pair avec tout ce qui touche à
la couture et au stylisme !
*
Donc ,j'adorais dessiner des vêtements,en cours biensur,
mais aussi partout où je pouvais !
*
En faisant un peu de rangement dans mes vieux cartons,
j'ai retrouver quelques dessins de classe,
mais aussi des gribouillis,fait sur
des feuilles quelconques !
*
Je voulais vous montrer un petit aperçu
de cette passion que j'avais,étant jeune,
et que j'ai toujours ,mais bon,....
pas toujours le temps ou le déclic
de s'y remettre !
*
Je vous laisse donc découvrir
mes gribouillis !
Ne cherchez pas les pieds ou les mains,
j'avais horreur de les faires !
Mes profs le savaient et de toute façon
c'était mon style à moi !
*
Alors ,vous en dites quoi ?




















Est ce que ça vous a plût ?
*

Je vous souhaites une excéllente soirée !
Merci pour vos nombreux compliments
au sujet de ma soirée Carnaval de samedi !
Je commence un peu à récupérer
mes heures de sommeil !
*
A trés vite ,pour une nouvelle table !

*
Gros bisous à vous !

Nathalie



Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh , vos costumes sont super , Me aussi j'ai la même passion que vous , c'est super !!! Bonne continuation !! A bientôt !
Répondre
C
c'est extra !!! cath
Répondre
M
Bravo Nathalie, tu es très douée, pourquoi tu n'exploites pas ton talent ?<br /> A bientôt, bisous, Michèle
Répondre
N
<br /> J'ai passer l'age voyons !!!Hi hi hi ..!!!Je vais sans doute m'y remettre pour le plaisir !!Merci et gros bisous à toi Michèle !!!<br /> <br /> <br />
L
Vraiment bravo Nathalie, tes dessins sont magnifiques, tu as beaucoup de talent - Karl n'a qu'a bien se tenir, Nathalie est là.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous Lylou
Répondre
N
<br /> N'est ce pas ma chère !!!!Non je rigole ,je me débrouille un peu ,rien de plus !!Merci chère Lylou ,c'est gentil !!Gros bisous et trés bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
V
coucou Nathalie, le deuxième dessin, j'adore!c'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir continué. super ambiance pour ta fète! gros bisous. cathy
Répondre
N
<br /> C'est gentil Cathy !!Oui ,c'est une soirée que je garderais longtemps en mémoire !!Douce nuit et gros bisous !!<br /> <br /> <br />