Photos de vacances !!!

Publié le par Nathalie

Coucou les miss !!!




Aujourdhuis , ce sont quelques
photos de nos vacances que je partage avec vous !
Je vous souhaites une agréable rentrée !
Gros bisous à vous toutes !
A trés vite !




Nathalie

*

" OBIDOS "
Une petite ville entourée d'une muraille !
( entre Fatima et Lisbonne )















Spécialitée à boire à nimporte quel moment
de la journée :
Une liqueur de cerise " Ginja d' Obidos "
qui se boit dans un petit verre ou une petite tasse
en ........CHOCOLAT !
( que l'on mange biensur ,aprés !)
Super bon !!!!!



*

" FATIMA "
Ville de Pélerinage Religieux , ou la vierge est apparue
à 3 petits enfants !











*

Les grottes de " MIRA DE AIRE " !
Les plus grandes du Portugal !
(pas trés loin de Fatima )
Impressionant !!!















*

" AGROAL "
( prés de Ourem et Tomar )
C'est une source d'eau EXTREMEMENT froide
qui surgit de la montagne , aménagée en "piscine"
qui ensuite se déverse dans une petite rivière
ou l'eau est baucoup moins froide 
et ou l'on peut parfois croiser des écrevisses !
Endroit idéal pour la baignade !
J'adore !
En plus c'est à moins de 7 km de chez moi !
Avec la canicule que l'on a eu cette année
c'était un bonheur  de s'y rendre !

Cette eau a toujours étée réputée
pour ses bienfait  "miraculeux " !
Baucoups de personnes souffrant de rhumatisme
de maladies de peau etc .....y font
trempette trés régulièrement !
Dailleurs ,mon toutou Mickey
y a fait aussi trempette, et croyez moi ou pas
lui qui était un peu " bloqué "
et ben ,ça lui a fait baucoup de bien !
Place aux photos !



















*

" LISBONNE "

Le Zoo !

( qui fete cette année ,ses 250 ans !)





















Vous remarquerz que je ne vous ai mis
que des photos d'ensemble
et non d'animaux !
Sinon ,il m'aurais fallût
un article entier ,tellement j'en ai pris !!!


" Stade du SPORTING "
Au Portugal ,il y a trois importantes équipes de foot .
Le Benfica de Lisbonne
Porto
et le SPORTING de Lisbonne
Nous ,à la maison ,nous sommes
supporters du SPORTING !
Alors cette année ,on s'est fait plaisir
en allant assister a un des match
dans cet énorme stade !!
Viva o Sporting !!!










Angelina : à fond pour son équipe !
( avant le match )












*

" NAZARE "
( malheureusement ,sous le brouillard )







Gros bisous à vous toutes ! !!


Publié dans Bla - Bla Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belles photos d'un beau pays que j'ai parcouru il y a qq années <br /> bises pour une douce nuit
Répondre
H
bonne semaine nathalie !!
Répondre
V
hello nat !<br /> quel magnifique pays, ça donne envie d'y aller et avec un super guide !!<br /> bizz
Répondre
R
Superbe reportage. Les vacances ont du être magnifiques. Merci pour ce très joli article.
Répondre
V
coucou Nathalie, woah!!!c'est splendide ce pays !!!il y a un joli blog photo "lejardin du Portugal"(je crois!) sur over...la tasse en chocolat, j'adore!!!il faudrait lancer l'idée ici! gros bisous et bon week-end. cathy
Répondre